Probleme 1950 pro crossfire

bonjour tlm :slight_smile: voila j’explique mon problème en esperant que cela le fait chez certaines personne et qui pouront m’aider.
j’ai mon pc maintenant depuis 3 mois et j’ai remarqué qu’ à chaque jeu quand j’active le crossfire les jeux tournent beaucoup moins bien : ils rament trop bizzare voici ma config:

pross:intel core 2 duo2.4ghz intel
ram:4096 ddr2 533
alim:400w intel2.0pci-e
carte graphique:sapphire ati radeon 1950 pro 256mo
et je tourne sur win media center

voila si c’est arrivé a quelques personnes ou si quelqu’un peut m’aider ou conseiller je suis preneur merci

tu a combien de carte graphiques ?

:MDR
Ca serait drôle :ane:

Un crossfire de 1950Pro avec une alim 400watts? :heink:

No-name je parie? :whistle:

une reponse molec :??: , combien de cartes graphiques a tu ? quel alim a tu?, car comme dit juju 400w pour un crossfire c’est juste

lol 2 cartes graphiques c’est les 2 memes et oui l’alim c’est une jj400w intel 2.0 pci et la marque c’est : jou jye electronic co

je sais pas si sur le fofo on a le droit de dire les noms de magasin ou je les achete ca vous aiderais peut etre + .

No name, il y a de fortes chance pour que ce soit la cause du problème.

D’autant plus qu’une 400watts, même de marque c’est juste pour du Cross Fire.

Dommage de négliger l’alim sur une telle config :neutre:

Si vous me dites que l’alim est juste pour les 2 cartes graphique, il faut aussi rajouter que je tournes avec 3 disques durs, 2 lecteurs graveurs dvd et 5 ventillos titan lumineux donc + ca à mon avis ca le fait encore moins non ?

vu que le pc etait vendu comme sa je croyais que c’etait bon moi .

Bah, souvent ils mettent de bons composants pour attirer le client, mais les alims ne suivent pas.

Faudrait quand même tester avec une vraie alim pour être sur. :neutre:

bon je vais aller me racheter une alim, au pire si c’est pas le problème de l alim, une alim en plus sa sert toujours donc vous me conseillez quoi ? ^^ en tout cas merci pour votre aide :oui: :smiley:

Une ptite fortron blue storm 500Wou hiper type R 580W

une 500 w ce sera assez puissant ? :slight_smile:

je prendrais un peu plus costaud, histoire de la garder pour une futur config, tape au moins dans du bon 600 watts

+1 pour la Hyper type R

j en ai une depuis pres d un an silencieux comme un pet de fourbe

ok merci pour vos reponses ^^