Problem wifi: question

Tout d’abord bonsoir, j’aimerais vous demander de l’aide pour quelques problème :
je tourne sous vista avec un pc asus ( x70abseries) et une neuf box.

1er problème: à chaque fois que je rallume mon pc la connexion au wifi est coupé et je doit donc reconnecter le réseau sans fil
question: est-ce normale et si non comment y remédier?

2éme problème: avec une connexion de 54Mbps tout va bien dans la navigation ou sur des jeu pas de coupure et peu de ralentissement mais quand je me lance dans du téléchargement avec aucun autre programme ou page internet d’ouvert à coté j’ai un débit de 46 ko/s je trouve ça vraiment lent donc…
question: est-ce normale et si non comment y remédier?

merci de m’avoir lu et j’attends vos réponses avec impatience.

salut,
pour ton premier pb regarde si ton réseau est bien ton reseau “favori” et il faut que tu lui dise de s’y connecter automatquement dès qu’il est à portée.

Pour ton deuxième problème il faut surement que tu ouvres des ports dans ta box
tu ouvres un port en UDP et un en CP et tu réoriente ces ports sur l’adresse IP de ton pc

normalement apres ça ça devrait fonctionner
Edité le 10/01/2010 à 11:37

Bonsoir, je n’ai pas pu me connecter depuis quelque temps donc je ne vois la réponse que maintenant alors je remercie icimath ça a marché pour la première solution mais pour la 2éme, j’ai des connaissances limités en informatique et je ne sait pas comment ouvrir des port, merci de m’expliquer ^^