Problem wi fi

Bonjour, j’ai un gros probleme
Voila je n’arrive pas à connecter ma nintendo DS en liaison Wi-fi avec ma Neuf Box 4.
Je joue à Pokemon Platine sur NDS, au démmarage du jeu, je vais dans parametres cwf nintendo je touche sur paramètres connexion Wi-Fi nintendo je recherche un point d’acces je voit ma neuf box Je clique, et j’ai un message du genre “Les paramètres de sécurité du point d’acces ne sont pas compatible avec la nintendo ds” Bla Bla Bla …
J’ai déjà regardé sur d’autres forum on me dit de mettre mon routeur en wep avant tout j’aimerais savoir ce que c’est qu’un routeur Si vous résolvé mon probleme, je vous offres un dracaufeu lvl 100

Coucou,
en fait il faut que tu rentres dans les paramètres de ta neuf box en tapant dans ton navigateur internet : 192.168.1.1
là tu vas tomber sur l’interface de ta box, un mot de pass et un login te son demandé ou sinon tu appuies sur le gros bouton au milieu de ta box pendant 5 secondes et tu cliques sur continuer.
Une fois que cela est fait, tu vas dans l’onglet wifi, cryptage et tu changes ta clef en Wep (tu dois utiliser les lettres de A à F et de 0 à 9).
il me semble qu’il faut mettre un minimum de 13 lettres et chiffres (à confirmer).
Tu enregistres tout ca et normalement tu dois pouvoir te connecter a ta box.

Merci, j’ai réussi à me connecter :super:


Si tu veut le Dracafeu explique moi comment on se fait un echange via la wi-fi ^^

Je n’ai pas pas fait tout ca pour le dracafeu (je ne sais même pas ce que sait lol).
Après ta deuxième question est trop vague.
:slight_smile:
A bientôt