Problem reinstallation vista apres formatage

Voila , jai un pc portable hp pavillon, UN vista premnium, javai un bug impossible a enlevé , jai décidé de fair une restauration, mais sa ny fesai rien , jai donc formatté le discque dur et réinstallé le systeme au parametre dusine, avec les cd de sauvegarde pour réinstallation systéme… jai donc suivi les étape et mi les 7cd, ensuite sa ma demander de terminer en redémarran pour finir linstalation au demarge de window vista… hor le message si join s’affiche… WINDOWS N’A PAS PU CHARGER LE FICHIER WinSetup.dll OBLIGATOIRE. CE FICHIER EST PEUT ETRE ENDOMMAGé. POUR INSTALLER WINDOWS, REDEMARREZ L’INSTALLATION. CODE D’ERREUR: Ox7E J’ai donc redémarrez mais rien a fair toujours se messgae , jai tenté plusieure foi la réinstalation , mais toujours rien a fair , se message revien… Bref , je pense que mes cd de sauvegarde son mauvais… ou fautil installer autremen mes cd de réinstallation?? BREF je suis dans la merde… je vais devoir racheter un autre vista… AU SECOUR… merci d’avance…:frowning:

essai de l’instaler avec 1 aute systeme d’explotation voir si sa marche

voila plusieurs methodes de restauration hp

h10025.www1.hp.com…

Bonjour, je me permets de déterrer ce vieux topic pour la simple raison que j’ai le même problème avec le PC de ma soeur qui est un Compaq Presario CQ60, j’ai le même message d’erreur, je ne sais pas quoi, faire à chaque redémarrage il me fait ça (en plus je ne peux pas bouger le curseur avec le touchPad :grrr: )

Merci d’avance