Problem o demrages de windows xp

bonjour j’ai un problem au demarage de windows xp tous mes drivers son installers je n’est aucun son o demarage sur lecteur windows media player jer du son mem quand j’ivais sur youtube je n’est aucun :-@: son aider moi s’il vous plait:confused:

Bonjour,

Vérifie que tu as bien branché ton kit audio à ta carte son.

Vas dans le gestionnaire des périphéries, dans le panneau de configuration>système, afin de voir si ta carte son est bien installé :wink:

tous est brancher j’ai meme reinstaller windows et les peripherique mer je n’entent toujour aucun son

As-tu été jeter un coup d’oeil dans le gestionnaire des périphériques comme je te l’ai dis ?

Tu as une partie qui s’appelle “Controleurs Audio, vidéo et jeu”. Double clique dessus et vérifie qu’il n’y a rien qui comporte de croix rouge :wink:

#########
ajout mon adress et tu va prendre control de mon pc ert chte dirai si jer du son ou pas parceque jer tous fait mer sa marche pas

Edit modo : Pas d’adresse e-mail en direct dans nos forums !
Message edité le 27/06/2008 à 00:27

Je passe mon tour pour prendre contrôle de ton pc, je n’aime pas vraiment ce genre de méthode.

Vérifie ce que je t’es conseillé plus haut et tiens nous au courant :wink:

si nn jver pas reusir chepas koment mi prendre tous et bon jer fer tous se que vous maver di mer sa marche pas encor

Peux-tu faire un effort s’il te plait sur ton écriture.

As-tu le lecteur windows qui tourne bien quand tu lances une musique ?

As-tu installé des codecs audio et vidéo ? Dans le cas contraire, installe ceux là.

qu’est qui faut fair pour que sa marche je me sens perdu avec le programe car c’est en anglais
vous pouvez mexpliquez les étapes merci

Tu l’installes par défaut, c’est à dire que tu ne touches à rien hormis le fait de cliquer sur Next :wink: