Problem lag avec radeon 7970

Bonjour, je viens vers vous pour un conseil lié à ma radeon 7970 ma config est i7 2600k avec asus radeon 7970 avec 8 go de ram carte mere asus p8z68 vpro gen4. je joue actuelement à star wars the old républic et donc je pense qu’avec une configuration comme celle ci je pe jouer avec les graphismes au maximum que ce sois au niveau du catalyste center ou du réglage du graphisme dans le jeux lorsque je mes les graphisme au maximum je ne comprend pas je tourne a 30 voir 40 fps je viens vers vous pour m’aider a régler ce problème merci d’avance. mon système d’exploitation windows 7 64 bit . et j’ai la dernière version du pilote amd pour la carte graphique.

Thématique sélectionnée : Radeon HD 7970

salut,

quelle est la marque et la puissance de ton alimentation?

as-tu essayé sans pousser à fond tous les réglages en même temps? (jeu et catalyst).
Pousse à fond uniquement dans le jeu.

alors la marque de mon alimentation est une ocz 1250 w et je vais essayer de pousser a fond uniquement dans le jeux alors mes on m’a dit qu’il été préférable de pousser au niveau du catalyste center .

non, catalyst tu laisse preference d’application

À part le filtre Anisotropic, qu’il faut laisser forcé à 16X car la plupart des jeux ne proposent pas l’option… et le changement visuel est énorme pour une perte de performance minime…
Edité le 09/05/2012 à 19:27

j’etait parti pour lui faire tester deja pilote par defaut, avec les parametre du jeux a fond voir si ca tourne nikel deja

juste le filtrage des texture a fond (qualité elevé)
il me semble que par defaut ca se met au milieu je ne me souvient plus
Edité le 09/05/2012 à 19:40

v-sync activé? Si oui, désactive-le