Problem freebox connexion limitee ou inexistante

Bonjour , J’ai un problem avec ma freebox, ALors quelle marcher tres bien je le destinstaller par erreur . Je les donc reinstaller avec le cd de free en ethernet comme avant. MAis la connexion bloquer a la lecture de l’adresse reseau et mafficher ensuite connexion limitee ou inexistante . j’ai donc decider de tout formater et de reinstaller completement windows mais apres trois reinstallation sa ne marche toujour pas aidez -moi please

Déja il faut enlever les majuscules de ton titre, ensuite la freebox en ethernet n’a pas besoin de pilote, essaye de la brancher simplement sans rien installer

je sais la freebox c’est install toute seule quand je brancher l’ethernet mais sa ne fonctionner pas alors j’ai utiliser le cd que mavait fournit free mais sa ne fonctionner toujours pas aidez moi!!

j’ai ossi denicher un problem c que je n’ai pas le meme ip que avant ma desinstallation . donc je vais essayer de forcer l’ip manuellemnt je vs tien au courant pouvez-vous continuer a chercher de votre cote . merci d’avance

Si tu est en non dégroupé c’est normal que l’ip change

Enlève les majuscules de ton titre svp, cf la charte scotchée en haut du forum (edite le premier message)