Problem - erreur lecture de disque

bonjour je sui nouveau ici
la jai eu un problem le mois de juillet ma carte mere a lacher donc jai envoyer mon pc a la compagnie il ont reinstaller une autre carte mere une asus p4p800s sur cet carte jai un cpu de 3,2ghz 1042 de ram une carte video ati radeon 9800 pro 256 il ont reparer mon pc et la qand jai demarrer le pc ca donne comme erreur lecture de disque donc jai changer le HD et reinstaller windows xp encore une fois le meme problem erreur de lecture disque re mit un autre HD et windows reinstaller la tout va bien jai installer mes logiciel et apres un redemarrage erreur lecture de disque encore la je sui rendu a 5 disque dur esque le problem pourai venir du power supply ou dla carte mere encore ou carte video ou les cable IDE dossier mystere a chaque fois le HD vien mort pourquoi quelqun aurai une idée merci

Tu pourrais nous refaire le post en saupoudrant de virgules et de points ? pas au hasard si possible :ane:
Là,c’est indigeste à lire et …comprendre :confused:

chafoin a raison , dur dur de te lire et à comprendre ?

bon, verfifie que ton disque dur est bien en bout de natte ! et non pas branché au milieu , s’est le premier point !!! :slight_smile:

après tes disques lache les uns après les autres! oui !! :??:

cela peut être causer par ton alim, verifie la !! teste le voltage qu’elle sort aux conecteur de disque !! :??:

après on vera !!! :pt1cable:

merci priest pour la correction !!! :wink: