Problem de son - tout est correctement installer mais

bonjour

voila j’ai un problem de son tres bizarre j’ai monté un nouveau pc avec une carte mere asrock pour amd montage pas problem installation des driver tout ok mais pas de son
je veux dire que je met une musique ou n’importe quoi mais rien qui sort mais tt les périphérique fonctionne alors apres avoir passé 2h la dessus j’ai mis une carte son donc j’ai désactivé celui de la carte mere au noveau du bios j’install le driver tout ok mais toujours pas de son donc je sais plus quoi faire si quelqu’un a eu ce meme problem je serai ravi qu’on eclaire ma lanterne merci de bien me repondre

amicalement, imo

Tu n’as pas de sons de Windows, ou c’est quand tu mets un CD musical ? Dans ce dernier cas, as-tu branché le petit câble audio gris entre le chipset son de ta CM et ton lecteur CD/DVD ? Tes enceintes sont branchées (220v et sur le PC) ? Le volume n’est pas à 0 ? etc…

j’ai pas de son au niveau de windows tout les cable sont branché et les HP sont ouvert le volume a fond a fond et toujours rien

Salut,
Quel est le modèle de la carte son?
Si c’est une sound Blaster (live/ audigy ou plus récente), vérifier que la case “Sortie numérique uniquement” est bien décochée (si rien n’est branché dans la prise spdif-out) dans les propriétés avancées du mixer windows.