Problem de Montage nouvelle config

bonjour a tous dsl si mon est brouillon mais j’ecris de ma ps3

Processeur : INTEL Core i5 2500k -
Carte mère : ASUS P8P67 pro b3
Carte graphique : gigabite HD 6970 2 GB
Mémoire vive :G.Skill sniper 1,25 v 8 Go (kit 2x 4Go) DDR3 1600 MHz
Boitier : Xigmatek Panthéon
Alimentation : antec hcg 620 w
Graveur DVD: LG GH22NS50 - OEM
DD wd 1to 32mo de cache

j’ai fini de la monter mais il ne veut pas s’allumer , jai aussi le cpu led allumer, quand je le lance il boot 2 sc puis s’eteint et se relance sans rien qui s’affiche a l ecran, j’ai tout remonter et monter une 2me fois toujours pareille meme le proc , j’ai appeler le SAV pour le retour de la cm mais je suis pas sur du tout, c’est pas le 1er que je monte mais j’arrive pas a savoir ou est le probléme

Merci pour votre aide

EDIT j’ai aussi enlever et remis la pile et appuyée sur cmok, ainsi que tester avec une autre paire de ram, est-ce c’est possible que ce soit le processeur qui soit hs? car sur mon i2500k si oui comment le savoir

je rappelle que tout est neuf :stuck_out_tongue:
Edité le 30/05/2011 à 23:24

slt :hello:
peut-etre la ram ? :confused:
si tel est le cas changer de place la ram ou tester avec une seule :ange:
Edité le 30/05/2011 à 22:40

Bonsoir,

oui malheureusement deja fait ,je l’ai renvoyer au SAV sa me fait grandement :frowning: mais bon, sauf que maintenant je flippe a mort et si c’etait le proc qui etait HS ? bon sa m’est deja arriver que la CM me lache dés le 1er allumage mais un proco sa peut etre KO aussi vite ?
Edité le 31/05/2011 à 01:47

je re up le post ! j’ai resolu le 1er probléme CM hs au déballage mais maintenant j’en est un autre voila, tout marche nikel sauf que sur le bios j’ai un cpu fan error et en entrant de le UEFI ( je sais plus si c’est le nom exact ) il affiche une temperature de 90c° ! pourtant tout tourne normalement méme le radiateur mais j’ai oublier de faire une chose j’ai pas nettoyer la pate thermatique de la 1er installation sur le processeur sa peut y jouer?

EDIT : probléme resolu mais quand un est fini en voila un autre ! j’ai tout nettoyer je suis a 70° : ok mais maintenant mon, cd de windows ne marche pas ,ilk ne veut pas se lancer il affiche no hard disque dans le bios il est afficher
Edité le 07/06/2011 à 18:24

70° ça reste très chaud pour des proc de ce genre … :arf:

plop !

ouai je m’en doute un peu le mieus serai 50° mais je pense surtout que c’est le ventilo d’origine qui ne doit pas etre trés perfomant va falloir que je m’en prenne un aprés faut savoir le quel car vur comment la carte mére est assez petite je ne pourrais pas me prendre un bon noctua ils sont trop gros…

Enfin 70° c’est toujours mieux que 90° mais bon avec un ventirad plus performant tu verras une nette différence.