Problem de conection DVI avec un 226BW

Bonjour !

Voila j’ai un petit souci avec mon écran - Samsung 226BW-C - Et ma CG - MSI Nvdia7600Gt 256Mo ?

-Lord de l’installation j’ai branché l’écran avec la prise DVI, Cela fonctionnait à merveille mais un beau jour plus de signal de la prise DVI,
et depuis je suis obliger de me brancher en VGA avec un adaptateur.

-Et voila, Maintenant J’aimerai résoudre ce problème (car en VGA Les Vidéos HD Ne son vraiment pas HD ^^ )
Quelqu’un aurait t-il une idée pour résoudre mon problème ?

-Soit cela doit venir de mon belle écran Samsung ou de Ma petite carte graphique MSI ! (ou autre chose ; ) telle est ma question)

Merci d’avance pour vos réponses!!!

To, écran a 2 prises VGA et DVI, ou une seule prise et tu mets un adaptateur sur le câble ?

Mon Ecran a 2 Prises, VGA et DVI ! :oui:

Alor a tu trouveé une solution pour mon problème? :frown: Je désèpere! Sa fait 4 jours que j’atend ta réponce !

As-tu essayé ton écran sur une autre carte graphique (chez un pote par exemple) ? :neutre:

je vais Essayer ! :wink:

Donc j’ai essaiyé sur mon 2 eme Pc et cela Marche Parfètement ! :slight_smile:

A tu une idée ? d’oû cela pourait venir ?

Donc, comme l’éc’ran fonctionne très bien, cela ne peut venie que de ta carte graphique ou du câble :neutre:

C’est ce que j’avais pensé mais j’ai essayé 4 carte graphique une 6600GT, 7600GT, 7900GS et ma petite dernière une 8800GT donc sa parait très peut probable que met 4 carte graphique sont défaillante, pour le câble DVI j’ai essayé 2 câbles.

Et cela ne marche toujours pas ! :frowning:

S’il vous plait aider moi ! :slight_smile:

Sur les 4 possibilités de panne, tu as essayé la carte et le câble, il ne reste plus qu’un problème électronique dans l’écran ou un programme/driver défaillant :neutre:
Tu peux essayer en chargeant ce driver pour ton écran, mais je ne garantie pas que c’est la solution finale :confused:

As-tu utilisé le même câble vidéo pour le test sur ton deuxième PC où ça fonctionne ?