Problem de clavier ... - Conflit ?

Bonjour !

Comme beaucoup ici, je veux utiliser mon A8J avec clavier et souris indépendants, je suis en dual screen et je veux pas me mettre trop près du PC, bref, je rentre de la Fnac avec un nouveau clavier tout beau tout neuf, le Genius SlimStar 310, bref trés beau étanche blablabla

Je le branche sur mon Hub… Il le reconnait, et j’insere le CD d’instal drivers + HotKeys, tout va bien et en phase finale Windows me sort : Impossible de créer un fichier déja existant. Instalation non complete du driver.

Du coup, les hotKeys marchent…(trés bien même) mais pas le clavier normal !

Je penche pour un conflit avec mon clavier intégré au portable :frowning:

Auriez vous une soluce ?

ps. Meme en branchant le clavier direct sur un port USB de l’ordi, le soucis persiste :frowning:

Et sans avoir installé le driver fourni ? (perso sur mon clavier, je n’ai pas installé le driver et tout marche très bien y compris les quelques touches multimedia dont il dispose).

C’était une bonne idée ! Mais trop tard je l’ai changé à la fnac pour un autre model logitech…mais pas de touches multimedia au programme :frowning:

Enfin j’ai trouvé la parade, j’ai configuré ma télécommande de TNT comme télécommande mutlimédia…Du doup plus trop besoin de ces touches !