Problem de bot sur counter

bonjours , je suis nouveau .

j’ai un probleme, j’ai telecharger counter ( sans steam ) donc je n’est pas de bot , comment avoare des bottes , simplement , facilement , et gratuitement !
Si vous pouvais m’aidez sa serai gentille =)
++

:hello:

Salut, oui tu pe jouer avec des bots. Normalement qd t’ouvre le jeu il fo que tu selectionne le mode de jeu en LAN et après dans le jeu tu crée un serveur. Une fois ds le jeu tu ouvre la console et tape “Bot add” autant de fois que tu ve de Bots. Voila

ouai mais , j’ai telechargé sans steam, j’ai juste le jeu mdr , j’ai rien de plus je joue seul (A) ! =S

si tu as mani admin plugin tu aura le bot add dans commande rcon

bon c trop complex , je vais l’acheter chez l’marchand de journaux =X merci beaucoup et juste
HS : messenger n’est pas installé sur mon ordinateur , et pourtant , quand je telecharge msn , il me dise que je l’est deja , sur tout les site j’ai esseyé sa ne marche pas ! … vous pouvez juste me dire comment faire =X lol ^^
:jap: coordialement

Demarrer =>> Configurer les programes par défaut=>> Ajouter ou supprimer des composant Windows=>> décoche MSN explorer et Windows Messenger

hoho merci beaucoup =P dézolé d’etre unpeu boulet sur les bord =X

pour revnir a counter , jl’achete sa ira plus vite et plus facilement ( pour 10 e jvai pas me plaindre … )

merci beaucoup jasoncounter :clap:

a bientot pour de nouveau problem :jap: