Problem conexion sur consol de reparation xp

Voila j’ai un pote aprés avoir effacé ça partition linux contenant grub son windows ne demare plus ( pourtant je l’avé prévenu) donc je lui et dit de demarer avec son cd d’install xp et de se conecter sur la console de réparation mais quand il veu se conecté a l’instalation 1 de windows la console lui demande un mot de pass admin je lui est dit de rein mettre sachant que son compte administrateur n’a jamai été touché et penssent que par defaut le compte admin n’a pas de mot de pass mais ça lui renvoi mot de pass invalide donc je lui est dit de mettre son mot de pass utilisateur en me disant que peu etre il utiliser son compte admin comme utilisateur mais pas plus de succé avec ce dernier…
est ce que le compte admin a un mot de pass par defaut ?? genre 0000 comme sur les portable lol…
Je croi qu’il n’utilise pas le méme cd d’installation que celui qu’il s’été servi pour son windows, le problem peu t’il venir de la??
Sans le cd d’install , y’a t’il moyer de reparer le mbr??

avec une disquette de démarrage windows 98, tu tape fdisk /mbr

ouai… mais la je comprend pas dans le mbr y’a les details des partition et du system d’exploitation si la disquette et fait sur un autre pc avec diferente partition comment fdisk vas fair pour copier un mbr valable?

fdisk ne fais que restaurer la mbr d’origine point il ne contient aucune information concernant les partition si se n’est les infos quand tu tapes la commande fdisk qui sert à créer des partitions sous dos

ok je te remerci