Problèm carte graphique

Salut, j’ai acheté une nouvelle carte graphique ( GeForce 6600 APG 256 mo ) pour remplacer mon ancienne ( GeForce FX 5200 LE 128 mo) mais voilà, lors de l’implentation de la carte graphique dans l’Unité Centrale et que j’allume mon pc et mon écran ,l’écran afiche “no signal”, j’ai beau le rallumer il affiche toujours ce message !pourquoi??? :confused: aidez-moi svp !!! voici ma config window xp home edition
Pentium® 4 CPU 3.00Ghz
1.00 Go de RAM
Voilà je pense que c’est bon et en éspérant que vous pouvez m’aider
(j’ai besion d’aide merci de votre réponse :slight_smile: )

tu as brancher la molex dessus ?

la molex??? :??:

il nya pas de branchement a faire sur ta CG ?

Si ya des fil mais je ne sais pas ou ca vaa :confused:

merciiiiiiiiiiii!!!! je n’avais pas vu quil fallé le raccoder a la carte graphique lool mercii beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

dr :smiley:

et ca marche ?

je vais éteindre mon pc brancher tout ca et je te dis ca dans 10 minutes !!!! encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :love: :love: :love: :love: lool

oki a tte :smiley:

je l’avais oublié moi aussi :ane:

moi aussi kan je suis passé a ma 6800jaytay, ca fesai un biiip d’enfer je comprenai kedal :lol:

reee!! c’est bon elle marche d’enfer :wink: merci beaucoupppp je vais éssayer un jeu de suite ^^