Problem avec une fx5200

salut a tous.voila j’ai un problem avec ma carte graphique c’est une fx5200 128mb, con je joue a un jeu comme call of duty2 je joue une heure apré je voi sa :frowning: :@ en ce lien:
fr.youtube.com…

qu’est ce que je doit faire repondez moi viite et merci d’avance plus d’infos:
je ne overclocke pas ma carte :wink: svp repondez et trouver moi des solution :frowning:

Elle chauffe beaucoup ?

bah elle est plus toute jeune ta carte , va peut etre falloir penser a la remplacer par quelque chose de plus dynamique :neutre:

Ca sent le sapin pour ta carte graphique :/, soit elle a pris un coup de chaud soit elle est en train de rendre l’âme à cause de son grand âge :neutre:

salut .re
il ya quelqu’un ki a u ce problem come moi??:frowning: nn je croi que elle ne chaufe pas parceque ella un vantilo :wink: et pouvez vous avoir une solution :frowning: bah elle a 1ans je croi
Edité le 12/01/2008 à 22:58

salut j’ai formatté mon pc et je n’est pas installer un driver de nvidia :slight_smile:
maintenent je veu installer nvtray tools j’ai telecharger apré mai le problem con je le lance il m’écrive sa :

L’application n’a pas réussi à s’initialiser correctement (0xc0000135).Cliquez sur OK pour arrêter l’application.

keske je doit faire avec cette erreur et merci d’avance :frowning:

et pourquoi tu n’installe pas un driver nvidia ?
ta carte tu peu retourner le problème dans tous les sens , elle est dépassée, trop faible c’est pas fait pour jouer une carte comme celle la

salut re
les driver on des problem, je l’ai laissé normal :wink: et con je la laiss normal je voi pas des bug alor je veu tourner ce nvtray :wink: il ya une soluce ou comment ferait vous si vous étiez a ma place :confused: