Problem avec un ordi portable

Bonjour,

Voila le problème j’ai un ami qui a un ordinateur portable acer ou les touche de son clavier m#### grave, c’est ta dire quand t’il écrie les est obliger de rester plusieurs sec aven que la lettre s’affiche.

Il étai sous Xp au dépare et il y a 4, 5 mois il est passé sur vista toue marcher bien jusqu’a ce weekend il a voulu formater son ordi et quand t’il a rentré le KEY après pouf sa a commencer a buger.

Donc voila je vais appel a vous pour voir si quelqu’un qui avez déjà eu le même problème au par avent.

Merci d’avance

Xalique
Edité le 14/10/2007 à 21:42

Hormis une réinstallation complète de l’OS, je ne vois pas trop, puisque le clavier est nativement reconnu par le gestionnaire d’exploitation.

Ok merci avoir répondu, mon ami a déja reformater son ordi plusieur foi et toujour le même probleme

merci quant même de ton aide

Peut-être une mise à jour du bios saura-t-elle résoudre ce souci ? :neutre:

je vais lui en parler et je te tien au couran, on c’est jamai

Je connais un ami qui a un Acer et qui lui a carrément les touches déboité, il m’a dit qu’il fallait aller chez Acer, à Rouen, ça pourrait marcher pour ton ami ?

Je lui et dit pour le bios et d?aller voir acer, pour le bios ca na rien changer et pour acer c?est trop loin pour lui.
Merci quan même pour votre aide