Problem avec mon son 2.1 sur pc

Bonjour a tous ; je voulais savoir si il est possible de mettre les basse que sur mon caisson car il passe aussi par les enceintes . J’ai un 2.1 Medion .Merci de me répondre

Normalement, tu ne peux pas différencier les basses sur un kit 2.1 de base, les HP vont interpréter la valeur des fréquences suivant la propriété de chaque HP

D’accord merci pour ta réponse Palou . Et une dernière petite question comment pourrais -je faire pour que mon pc détecte un système 2.1 car sa me mais que stéréo , qua… , 5.1 ou 7.1 . Car j’ai vus dans quelque forum qui à une perte de puissance si ne l’on se sélectionne pas un " 2.1" . Y aurait-il un moyen ?
Merci pour vos future réponse
Message edité le 03/01/2010 à 21:05

2.0 ou 2.1 sont toujours considérés comme étant du stéréo, les basses sont mieux définies sur le caisson et les aigüs sur les tweeters. Sur du 5.1 ou plus c’est différent, car le son doit être prévu d’origine pour toutes les enceintes (voir le fameux Dolby des Dvd et autres BluRay ou le son est devant et derrière à la fois suivant l’action.)
Si perte de puissance il y a, celle-ci est insignifiante pour toi, fies-toi à la puissance de l’ampli et ses watt …