Problem avec mon mp3 beqube 5go

voila mon problem mon mp3 a buger jai mi reset et il biger tj il mété eror un truc comme sa et jai voulu formater jai formater et tou mai le problem il mob di kil fallé pas surpimé un fichier ki avé de dan donc je c plu comment faire si kelkun pe maidé sa seré sampa si aussi kelkun pe me donner les fichier kil a de dan son mp3 beqube sa seré encore plu simpa merci de répondre o plu vite :’(

Commence par écrire français, t’auras peut-être une réponse. :smiley:

jai labitude décrire en langue abrégé :frowning: dsl

jai pas envi de membrouiller je vx juste une réponse a ma question apres je vous laisse

Peut-être mais ce n’est pas admis ici, fait un effort et edite ton premier post ! :slight_smile:

je voudrait savoir si quelqu’un peux me donner les fichier qui a dans son mp3 parce qu’il me les faut urgent j’ai voulu formater mon Hard Disk est tous est parti donc si quelqu’un peux m’aider sa serait simpa de sa part

c 'est comme sa ?

hihihi :smiley:

Ah, oky, tu veux qu’on te files nos mp3s ?
Je crois que ça va pas être possible. :smiley:

& accessoirement, c’est illégal. :lol:

non je veux juste les fichier qui servent a démarrer mon mp3 parce que le mien quand je démarre il me dit comme quoi j’ai pas les fichier pour explorer mon mp3 :frowning:

les chanssons c’est pas le problem :wink:

Donne nous le modèle exacte de ton baladeur mp3.
marque - reférence ?

mon baladeur mp3 il est légal pas voler :slight_smile: je vous donne tous :
5Gb Hard Disk
MP3 / WMA
262,000 colors display
Photo Viewer(JPG, BMP, GIF)
Movie playback .3GP or DivX (conversion software included)
Encoding through line-in
Lyrics Display with KTV function
Games function: 3 games included
Data Storage-Mass Storage Device
USB 2.0 HighSpeed
Built-in Li-IonBattery
9 Equalizer modes
e-Book: read.txt and.pdb files
Playlist support
Full Metal Case5 Gb.

j’ai oublier la marque du baladeur :stuck_out_tongue:

Ya rien sur le site du constructeur. :confused:
http://www.beqube.com/default.asp

Regarde s’il n’y a pas une application de restauration du lecteur dans le cd d’installation livré avec. :neutre:

il y a rien :’( si tu pouver me passer enfin si ta le mm que le mien les fichier ke jai suprimer sa seré génial mais personne la :frowning: j’ai demender a mass monde pas de réponse

Nan, je l’ai pas. :neutre:

si quelqu’in lie se forum qu’il me rajoute ######@hotmail.fr :’(

Edit modo : pas d’adresse en direct dans les messages !

Contacte le constructeurs par mail:
http://www.beqube.com/contact.asp

C’est une boite belge, il comprennent le français, ils ont surement la solution.

NB: Fait l’effort d’écrire correctement :wink: