Bonjour a touts
j’ai un problem avec le DVD :o( je ne le routrouve pas sur le post de travaill j’ai commencer a checher et je lai retrouver dans le Gestionnaire de Périphériques il mon dit:<<de le suprimer et de le réinstaller je les suprimer et en installation il me dit impossible de installer ce materiel
le materiel n’a pas été installer car l’Assistant ne trouve pas le l’ogiciel nécessaire>> si sa contunue je vais devenire fout :fou: S.V.P aidé moi :peur:
Pouver vous me donnais l’adress de ce l’ogiciel voilla mon adress MSN pour mieux explicer
Yassine-27@Live.fr @ + :super:
Une réponse donnée sur le forum MEDION pour ce problème
bonsoir : merci pour ta réponse
jai installé le fichier indiquer , et en redemarant une fenettre est apparut (assistant ajout de nouveau materriel detecte) , que doit je faire maintenant ?
Normalement, un lecteur-graveur de CD/DVD s’installe tout seul
et la fenêtre assistant ajout de nouveau materiel ne s’ouvre pas.
Windows trouve les pilotes sans aide.
je crains que ton lecteur DVD ait un problème.
comment faire pour trouver le pilot et ou je peux le trouver si je le trouve pas,donne le moi dans mon adress MSN Yassine-27@live.fr et Skype C’est Rachniar ou donne moi le lien S.V.P
Salut,
il faut commencer par donner la marque et le modèle
de ton lecteur
sans ça, on ne peut rien faire.
Mais, à moins que ce ne soit un périphérique SCSI ou un truc
comme ça, je pense que ton lecteur a un problème, ou tout
du moins son firmware.
Que voit exactement le bios ? type de disque, nom et modèle ? (la ligne complète, STP)
Il faut aller dans le BIOS.
EDIT
vérifie aussi les connexions car si une petite broche s’est un peu déplacée,
cela peut suffire.
Edité le 14/07/2008 à 12:22
je connais pas la marque mais je pans que c’est DVD ReWritable comme c’est ecrit sur lui c’est ca la marque si ce n’ai pas elle dis moi ou je peux la trouver la marque S.T.P :sarcastic:
Tu a un Msn OU Skype Si oui donne moi l’adress pour que on parle bien,et j’ai une question si je le format il marchera le dvd ou pas
et le CD-DVD a combien de capacité
La marque et le modèle sont visibles dans le BIOS
je répète :
sayer c’est réparet c’est un problem avec la fiche (DVD),mais je l’ai réparet et le USB ne march pas il est comme le DVD il n’ai pas sur le post de travaill il ya boucoup de problem je vais devenir fout pour de vrais :fou: :nexath :paf: :pt1cable:
3 port disponibl
port inconus
port inconus
port inconus
périphirique inconus
comment faire
@ + +