Problem avec Driver A - Gros Probleme au démarage de windows !

Slt je suis nouveaux sur le forum et pour me prouver que se forum et le meilleur répondez a mon problém plz. :ange:

_J’avais installer un logiciel qui s’apelait ISO bios. J’usqua la tout aller biens quand un jours le célébre spyrware qui instale un message d’erreur trés difficile a enlever et venue sur mon pc :na: mais grace a un forum g réussie a l’enlever mais pour l’enlever il fallait se mettre en mode sans echec et pour se mettre en mode san echec il falait apuyer sur F8 (je crois :??: ) et j’ai apuyer !! mon ordi a fait un bruit bizare des sorte de “bip bip bip” et il yavé un message d’erreur sur un fond noir ou il diser :

"Award Bootblock bios v 1.0
Copyright © 2000 ,Award Software ,Inc
Bios Rom cheksum error
Detecting floppy drive A media
drive A error system halt"

j’avais peur :sweet: … j’ai attendue un peut et j’ai ralumer mon pc. C’est bon sa marcher mais quand je suis aller sur poste de travail j’ai vu l’icone d’un lecteur disquette alor que je n’en ai pas :heink: et le lecteur s’apelle “Disquette 3 ½ A:” !!! Vous avez tous compris le probléme et lier a ce lecteur qui et apparue et qui fous le bordel !!! :na: :na:

Aidez moi stp et vite pck il ya des truk important sur mon pc et je n’ai pas envie qu’1 virus infecte mon pc et que je ne puisse plus formatez (Et oui l’erreur aparrait au démarage du pc donc je ne pe pas apuyer sur une touche pour démarrer a partir du cd XP)

Salut;
Ce n’est pas très clair; fais un effort en orthographe stp.
Quel spyware?; effectue un scan antivirus et antispyware puis poste un rapport Hijackthis pour une éventuelle désinfection.

Vérifie aussi la configuration BIOS ; que le support pour les lecteurs de disquette soit bien désactivé.

Désoler pour l’ortographe et pour le rapport c’est déja fait donc ne vous en ocuper pas :wink: c’étatit juste pour donné des détails et apré pour la configurations des BIOS je ne sais pas comment faire :??: on me laisse juste pour message :

"Award Bootblock bios v 1.0
Copyright © 2000 ,Award Software ,Inc
Bios Rom cheksum error
Detecting floppy drive A media
drive A error system halt"

Donc pouvez vous me dire comment désactivez le lecteur disquette.
Je veut vous rapelez que je n’ai pas instalez de lecteur disquettes !!! :frowning:

De ce que j’ai rapidement lu grace à google, quand tu as le “Award bootblock BIOS v1.0”, c’est que ton BIOS est mort ou mal flashé.

En plus, le message “Bios Rom cheksum error” laisse clairement pensé qu’il est mort.

Si moi aussi on m’avait parler de mal flashé mais sa veut dire quoi au juste :??: et comment réparrer ce probléme ??

Parceque peut étre il parle de bios mais ausssi du lecteur disquette A: donc esque il serait mieux de désactivez le leceur ou faire un truque comme sa pour qu’il disparraisse
ou reformatez ?? chose que j’ai tro faite cet année et mon pc contient tros de chose importante et volumineuse qui seront dure a retrouver !!! :sweet: