Problem avec call of duty2 :@

salut a tous, j’ai le jeu call of duty2je joue comme d’abitude a multijoueur mai une foi j’ai apuiez sur actualise et il ne mafiche rien ça reste comça :@ keske je doit et merci d 'avance :jap:

Vérifie le pare-feu de ton antivirus et celui de windows :wink:
Une mise à jour de ton Anti-virus ou de CoD 2 a dû causer le problème :slight_smile:

salut re
j’ai vérifie le pare-feu de windows je l’ai desactivez et sa sere a rien :frowning: et je ne me sere pas de anti-virus il ya une autre solution?? :frowning:

Je crois que ce que Bliblix voulait dire,c’est que le jeu doît être autorisé au niveau du pare-feu Windows,sans quoi celui-ci considére la connection en multi comme une intrusion extérieure :neutre: (ne le désactive surtout pas,la dernière fois que je l’ai fait,j’ai chopé une salop**** “ntos.exe” qui empêchait d’utiliser la ponctuation du clavier :ane: )

panneau de configuration>pare-feu>onglet exceptions>cocher CoD2 mp (et tout les jeux auquels tu souhaites jouer en multi)

EDIT : maintenant je me rappelle avoir eu la même chose avec CoD2 multi : aucun serveur ne s’affichait,et après de nombreux essais,ça a marché sans que j’ai rien modifié :neutre:
Edité le 14/01/2008 à 20:45

salut
merci beaucoup et beaucoup et beaucoup et beaucoup blackalf :clap: :icon_biggrin:

Et moi alors ? :ane:

En effet ce que je voulais dire c’est que suite à une mise à jour, le pare feu a détecté que CoD 2 a été modifié, et refuse donc de le laisser se connecter au net :D.

:lol:

Fallait être plus précis…mais tu avais lancé l’idée générale :jap: