Problem: assistence a distance - je n'arrive pas a me connecter a un pc

:hello: bonjour je n’arrive pas a me connecter a un pc sur internet.
j’ai essayer avec ma livebox(wanadoo) sa ne marche pas (livebox connecter directemen au pc ne passe pas par le wifi)
et j’ai essayer avec un modem sagem fast 800 sans aucun resultat :’(
quelqu’un peut m’aider?
merci

Tu veux prendre le controle a distance d’un pc derriere un routeur? (désolé entre le titre et le corps de ton message on a l’impression que tu veux pas faire la meme chose :paf: ).
Si c’est le cas, télécharge et installe hamachi sur les deux pc , crée un réseau sur hamachi, et utilise tightvnc pour prendre le controle a distance en utilisant l’ip donné par hamachi a la machine que tu veux controler.
Si la personne que tu veux aider n’a “pas peur”, tu peux aussi et à la place de la manip. vue plus haut (qui justement est simple), lui faire faire une redirection des ports utilisés par ton logiciel de prise de controle a distance sur son routeur, mais c’est un peu plus complexe (pas la mort non plus mais bien moins simple que de passer par le couple hamachi+tightvnc).

ps: eviter de démultiplier les posts comme ici:
http://www.clubic.com/forum/problem-assist…ce-t445820.html
ou sur la section internet.

Ya 2 topics :smiley:

Oui meme 3 avec la section internet. Mais j’ai la priorité sur la section reseau, j’ai répondu en premier :ane:

a non parce que j’ai répondu sur l’autre en premier ausi on est quite :smiley: