Problem antivirus

Bonsoir ,

Voilà je vient de m’apercevoir que j’ai 2 antivirus , un actif (antivir) et un autre partiellement installé (nod 32). Le hic , c’est que j’avais amené mon PC au magasin et que c’est le gars qui ma installé Nod32 , il avait expiré et j’avais installé Antivir . Le truc c’est que je ne peut pas le désinstallé , car il manque un fichier pour que je l’enlève et vu que je n’ai pas de cD je suis coincé.

Voilà merci d’avance !

Bonsoir,

Une rapide recherche sur le net indique qu’il n’y a pas de logiciel pour désinstaller NOD32.

Ce que je te conseille est de désinstaller Antivir, te rendre sur le site de nod32 pour télécharger une version d’évaluation, la désinstaller et installer antivir.

Ou encore retourner voir le gars pour qu’il défasse ce qu’il a fait.


"Pour désinstaller AntiVir, faîtes un clic droit sur l'icône d'Antivir dans la barre des tâches (en bas à droite), cliquez sur "Antivir Guard enable" afin de le désactiver puis désinstallez le programme à partir de l'outil Ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le Panneau de configuration. Il existe aussi un utilitaire de désinstallation que l'on peut trouver sur cette page du site anglais d'Avira, outil qui ne devrait être utile que si l'ordinateur a été victime d'une attaque qui a touché AntiVir lui-même. "

Copier-coller de chez Comment ça marche

Il a pas besoin de désinstaller Antivir puisqu’il ne va pas garder NOD32, mais sinon fais le reste.

Je conseillais de désinstaller Antivir pour éviter la cohabitation de deux anti virus puisque je lui propose d’installer NOD32 pour avoir l’ensemble des fichiers dont l’uninstall.

On s’en fiche, tant qu’il n’active pas Nod32. Et puis c’est pas 5min avec 2 antivirus qui vont le tuer, et ça lui évitera une désinstallation supplémentaire :super:

Mais ton conseil de réinstaller nod32 pour tout avoir et le désinstaller par la suite est bon.

Salut

Avira antivir est un bon antivirus et NOD 32 de même pour l avoir tésté.
Je te conseille donc de garder NOD32–> étant donné qu i est payant

As-tu essayé en Mode Sans Echec

service1.symantec.com…

desinstallé NOD32
www.eset-nod32.fr…
Sinon
dossiers a supprimer
XP:

  • C:\Program files\ESET
  • C:\Documents and Settings\All users\Application data\Eset
  • C:\Documents and Settings~username~\Local Settings\Application data\Eset

installes aprés Ccleaner

www.clubic.com…
décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage
redémarres aprés ton PC

réinstalles proprement NOD32 en ayant pris soin d avoir désintallé Avira avant

sinon éssayes voir avec Revo Uninstaller
www.clubic.com…

N oublies pas de redémarrer apres ces opérations

Désolé cricri mais tu n’as pas bien lu son message. Nod32 est arrivé à expiration et si il veut le désinstaller, c’est que j’imagine qu’il ne veut pas payer.
Donc il ne doit pas désinstaller Antivir.
Edité le 13/01/2009 à 09:11

Re

autant pour moi -->+1 EB947
dossiers a supprimer
XP:

  • C:\Program files\ESET
  • C:\Documents and Settings\All users\Application data\Eset
  • C:\Documents and Settings~username~\Local Settings\Application data\Eset
    aprés

telecharges regcleaner

www.commentcamarche.net…
colonne de gauche–>logiciels–>coches toutes les lignes qui correspondent a NOD32–>cliques en bas a droite–>supprimer selections

au cas ou tu te serai trompé il y a une sauvegarde en haut a droite pour restaurer

installes aprés Ccleaner

www.clubic.com…
décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

redémarres aprés ton PC
et maintenant remets Avira Antivir personal
www.free-av.com…

Salut Cricri !!

C’est pas un peu brutal comme methode ?

Il y a des petits soft gratuit (que je n’ai pas tester) :
Revo (telecharger.com)
SuppressPlus (toocharger)

Re

Salut Beneflo

Certes un peu brutal mais j ai déja eu se soucis avec un pc achété et dont je ne pouvais supprimer avast

pour ce qui est deRevo–>il est marqué plus haut–>Impec


Surtout qu il dit bien [quote=""]

Le truc c’est que je ne peut pas le désinstallé , car il manque un fichier pour que je l’enlève et vu que je n’ai pas de cD je suis coincé.
[/quote]

alors à la guerre comme à la guerre:D

:super:

Aparté:

En fait le sujet, il est pour nous parce que je crois que le principal intéressé a disparu

:wink:

Nan nan je suis bien la , mais je suis au boulot et donc ^^ . Merci a tous ceu qui passe du temps sur mon sujet .
Je suis en train de lire les réponse je repost des que ya du nouveau.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile: