Normalement,c’est ceci…tu dois avoir la possibilité de restaurer le pc tel qu’il était en sortie d’usine :neutre:
et comme j’avai dit je l’ai fait ai le bug avec le message d’erreur y etait tjr
Je sais, mais le seul moyen d’être sûr qu’il ne s’agit pas de conflit entre driver est de tout désinstaller et ne remettre que le ATI. Mais vu qu’il peut pas : Formatage!
J’ai 2 PC 1 vista et 1 Seven y aurai pas moyen de virer le Vista ( car c’est de la grosse M…) et de mettre Seven grâce au CD dinstallation de l’autre PC ?
Si c’est possible esque les materiaux de mon PC serai compatible avec Seven ? y aurai pas de conflit ?
Si sa ce fait apres je pourrai tenter de réinstaller les pilote de la CG !!!
Tu ne pourras pas l’activer car les windows fournis avec les pc sont en général OEM donc utilisable sur une seule et unique carte mère.
Et en passant merci pour votre aide même si pour le moment on a pas beaucoup avancer
Arf ok !!! ba je sais plus trop quoi faire car le formatage règle pas le souci de mon bug et je sais plus quoi faire :(
" Le pilote d'affichage atikmdag ne répond plus et a été récupéré correctement " Message de M.... ya pas moyen de trouver que ce pilote dans un sous dossier ATI pour le supprimer et le réinstaller ???
Alor je viens d’enlever tout les driver graphique que j’avai ( et le fichier atikmdag ) !!! déplacer sur clef USB débranchez l’USB et il me sort encore le pilote d’affichage atikmdag a était récupéré :etonne: et il le prend de ou le pilote si il ai plus sur le PC ?
Sérieux je suis pommer la --’
Donc personne a une idée pour moi ? :-(:
A part un formatage dans les règle (donc pas une restauration usine mais un vrai formatage complet) je vois pas trop désolé :s
Faire un Memtest.
Edité le 06/09/2011 à 20:26
Ba formatage complet je ne pourrai pas car je n’ai pas le CD d’installation !!!
Maintenant ya du nouveau mon pc refuse de ce lancer, il démarre ya le Logo DELL sa charge et puis il BIP m’affiche une page entière Bleu avec plein décriture ( pendant 1sec ) et redémarre tout seul et les seul fois ou j’arrive jusqu’au Bureau l’image saute toute les 2 sec et au bout de 5 minute il redémarre
Donc kyo je ne peut pas faire de Memtest si mon PC refuse de ce lancer ou que j’aurai même pas le temps de le télécharger !!
Si jamène la Tour chez un mec informaticien pour la faire réparer il me prendrai combien a votre avis ( a peut près ) ?
Cher
C’est exorbitant le tarif de la main duvre informatique.
Ouai mais bon au point ou j’en suis je vois pas trop quoi faire d’autre !!!
j’ai vue des annonce pret de chez moi a 20/30/40 euro de l’heure :etonne: je vais faire informaticien je pence :yeux4:
Un informaticien qui se trouve près de chez moi prends 60/h à domicile et ça n’inclus pas les frais de déplacement… En magasin il prends 40/h aussi.
C’est pour ça qu’il m’arrive de faire le déplacement chez des amis ou chez des amis de mes amis, qui me donnent une petite somme d’argent en contrepartie (bien que je ne demande rien :o ). Ca leur coute de toute façon bien moins cher que de faire venir un professionnel
Et tu ai de quel coin ?
Epinal/Nancy dans les coins là, ça dépends du moment
Oula oui beaucoup trop loin de chez moi ^^ moi je suis a coter d’avignon dans le Sud
Tu sais comment faire un reboot Usine sur un DELL ? car la dernière fois j'ai réussi a le faire mais je me rapel plus comment j'ai fait LoL
Au démarrage tu as la possibilité d’appuyer sur des touches qui sont indiquées sur l’écran d’accueil (suppr = bios par exemple)
Tu appuie sur la bonne touche et ça lance un reboot usine automatiquement.
Mais il me semble que le reboot usine n’est jamais complet, il ne garde pas des données utilisateurs comme “Mes Documents” ou des truk comme ça?
Ba j’ai essayer toute les touche et j’ai pas trouver le reboot !!!
Et oui le reboot usine supprime tout dossier créé Photo vidéo application etc…
Donc toujour pas trouver le reboot usine sa commence a me les casser la :-@: