Problèe avec le service d'annuaire LDAP ( Résolu )

Bonjour à tous,
Quand je vais sur Outlook pour envoyer un message, je ne peux pas aller dans mon annuaire ! J’ai le message suivant : " Impossible de contacter le service d’annuaire LDAP ( 81 )"
Voilà, si quelqu’un peux m’aider cela serai super sympa ! Merci par avance.
Amitiés

Salut,

Tu veux utiliser l’annuaire LDAP de ton entreprise ou bien c’est un message dont tu te passerai bien car tu utiises le carnet d’@ local ?

Dans le 1° cas, vérifie le paramétrage de ton compte qui est à modifier pour s’adapter à ton serveur LDAP (port utiliser entre autres, accès anonyme ou non…)

Dans le 2° cas, il te suffit d’aller dans les options des comptes et de supprimer le carnet d’adresses qui pose pb.

Tu as un LDAP ou bien un AD ? Parce que impossible de me connecter à l’annuaire LDAP de mon AD, donc si tu connais la procédure, je suis preneur :slight_smile:

Merci sidney_v, tout fonctionne! J’ai simplement supprimé le carnet LDAP ! :slight_smile:
Amitiés

:jap: