Proble de plantage a repetition en charge sous apli 3d / jeux, d ou vient le probleme ? gpu/pws?

Une alim no-name endommage généralement en premier la carte graphique… tu as donc pas changer pour rien :neutre:

salut

cette aime tourne sur une autre conf sans aucun problème

il y a no name et no name, ta un nom c’est une alime correcte vendu en conf moyen gamme ici

@+++
Edité le 02/03/2014 à 12:09

Comme tu veux, mais viens pas pleurer si ton autre config commence à déconner d’ici quelques mois…

c’est monter sur mon PC qui gèrent le réseaux et le P2p

sa fait plusieurs mois que sa tourne (presque 6 mois) H24 dans un boitier de merde et une piaule a 45°c l’apremidi

si sa devais cramé sa l’aurais fait depuis longtemps … ( j’ai tester c’est relativement stable en tension )
c’est plus les disque dur qui me fait peur que l’alime
P2p type emule + chaleur, le combo qui flingue un disque dur …

pour résumé :
comme dit précédemment les V8 ou V12 c’est se qui est pauser sur les config moyenne classe ICI
pour les monteur local de PC c’est pas du No Name mai de la bonne cam

le No Name ici ta des alim a 3.5 euro ! la c’est une alime a de mémoire : 12-15 euro quand même :slight_smile:

( bon a 3.5 euro sa tien effectivement pas plus de 3 mois :slight_smile:

@+

P.S. le mots MERDE est sur le dictionnaire Larousse, alors le Filtre à 2 bal sa le fait pas trop !
Edité le 02/03/2014 à 12:43

28€ les 580W, c’est certainement pas de la bonne cam :non:

C’est pas beaucoup plus cher que ça hein: www.x86-secret.com…

Puis 384W sur 580W…

Ça, c’est ce que j’appelle de la bonne cam: Be Quiet ! Straight Power E9-580W dont 564W sur le +12v et supporte 650W en crête

Salut sof que je vie pas en France …

et les alim de merde type Advance elle sont vendu 3-5 euro ici …

le problème avec les jeunes ( dsl suis un vieux con, j’avou :ane: ) c’est que nous les vieux de la vielle, on cherche pas spécialement à savoir qui à la plus longue et qui pisse le plus loin:MDR

on veut un truc qui respecte le cahier des charges, sans plus ni moins, sans floriture, fiable et le moins cher possible
et je suis DSL mai la V8 delux respecte parfaitement ces critères la (même pour la France) …[i]

Si tu avais du monter des commande de 200 ordi pour le service pulique, et te battre à mort pour pondre le meilleurs devis tu comprendrais cette logique !

[/i]

PS

les puissance c’est toujours des puissance cumulé donc 384w pour le 12v, au quelle faut rajouté aussi les autres voltage … pour une alime de 580w c’est plutôt bien
en séparé cette alime taper dans plus de 650w en spécification constructeur.

perso je trouve que c’est une alime avec un excellent Rapport qualité prix

comme dit plus haut on se fout d’avoir une Bugatti Veron de l’alime
La V8 deluxe respecte le cahier des charge pour ma machine de jeux et pour mon serveur
donc je vais pas aller payer 50 euro de plus pour du “vent”

Je comprend que des jeune geek friqué aillent envie d’acheter des alimentation qui tienne 300w de plus que leur spécifications
aillent des couleur Phospho et soit super super stable (bien audela de se que requirent les composent du PC pour fonctionné en toute fiabilité )
voir avec une option fait le café et relation sexuel …
mai bon QUAND MEME je m’en care royalement

vois tu, je suis Radin et Japanophile, j’aime l?austérité et pas le superflue !
Edité le 02/03/2014 à 13:57

Ca se comprend que là où tu vis a) le choix de matériel soit retreint,b) que le prix soit le premier critère de choix…mais c) ça ne justifiera jamais que selon toi des alims chinoises bas de gamme soit aussi valables que les meilleures marques :neutre:

Ha bon ?

www.clubic.com…
Edité le 02/03/2014 à 17:03

j’ai pas dit sa,

des fois on à l’impression que vous jouer à celui qui comprend rien …

comparé pas du non Fonctionel qui respecte aucun critaire avec un produit fiable
Gigabyte ou ASUS font fabriquer de plus en plus en Chines, et il fabrique pas de la merde ? le tau de pane de ASUS dois être de 1 sur 500 ( dans les 1er annes de fonctionnement)…

Il y a plusieurs gammes de produit chinois comme chez nous ta de la merde aussi !
compare une poile 1er prix tefale à une poile Pro a plus de 100 euro, tu va voir la Dif

( bon j?avoue c’est les chinois le 1er prix c’est de la SUPER SUPER MERDE, de l’entube avec un jolie ambalage pour vendre, mai que du vent dedans
Haiden ou advance … son encore loin d’estre le pire que j’ai vue …
Aujourd’hui la chine est partout
Ta super alime a 80 euro risque elle aussi d?être produit en Chine comme les MAC via Foxcom … et même si elle assemblé à taiwan du japon ou des USA
elle dois bien contenir au moins 70% de composant chinois …

Se que vous apeler en France made in china No name, vous avez que la pure Merde chinoise vendu chez nous entre 150 et 250b soit 3.75 euro et 6.25 euro

nous on as une gamme entre les deux Alime haut perf et merde chinoise. Des les alimentation vendu 500-800 B entre 12.5-20 euro qui sont d’une tout autre qualité.
certe cette mid-class et du Made in china RPC, mai produit par des marque Taiwanaise, elle sont de bien meilleur qualité et respecte les norme de fonctionnement et les norme Electrique ISO
Les Heden/advance etc sont juste de l’arnaque ( comme les caméscope, italien en bois ) les flacon de parfum à la pisse sur les étales marseillaise
ou chez nous à Bangkok les lunette de soleil Ray-ban à 1.25 euro qui pique les yeux (loupe) …

comme dit plus haut j’ai un cahier des charge :
je veut une alim suffisamment puissante avec une marge de secu±20%
suffisamment stable pour que la machine soit stable et fiable
fonctionne en pays chaud (moi je dirais c’est la que tu vois la qualités des composant … )
composants donné pour supporter entre 20 et 50 000 h de fonctionnement avec un taux de panne globale de moins 3% max
Bref une Alime qui fasse tourner mon PC RIEN D’autre

le 1er critère c’est le cahier des charge qui est éliminatif, ensuite c’est le prix, le reste c’est du superflue
perso le super flue je m’en tape royalement, j’ai d’autre chose à achetez de plus important.

l’optique et le même dans le mode Professionnel, va placé des alime a plus de 70 euro dans des confe sur plus de 50 PC
la différence de prix et considérable
et te fera perdre à coût sur le marché par rapport a un concurrent qui aura des alim fonctionnel a 20-30 euro

amicalement

P.S. ne pas croire que je vie dans un pays pauvre, Perso c’est quand je rentre en France et que je vois 1/4 de chomeurs et 1/3 de pauvre et du monde faire les poubelle que j’ai l?impression de vivre au Tiers-Monde …
Edité le 03/03/2014 à 09:29

P.S.

en réfléchissant je me demande si sa sent pas l’arnaque chez vous
pourquoi :

si vous avez le choix qu’entre des alim hors de prix et des merde qui crame le PC, le choix est vite vue

mai si vous aviez du mid-classe qui fonctionne bien, tu aurais moins de vente d’alime hors de prix…

plus de 25 euro une alime Heden c’est de la pure arnaque elle sont vendu dans les 5 euro chez nous
les chinois vous entube ! et je dit sa en connaissance de cause car les tax d’import sont deux fois plus élevé chez nous.
donc même si vous avez une tva un peut plus grande sa ne justifie pas ces prix la ( X5) par rapport a chez nous

puis je parle pas de tous se qui est ventilateurs napes etc etc vendu 10x/20x moins cher pour les même ref …

PC qui doit nettement moins tirer sur l’alim que celui sur lequel tu joues.

Oui et donc ?

Dans le Larousse il doit bien y avoir des propos injurieux également.

Et sinon, ça t’arrive d’arrêter de prendre ceux qui essaient de t’aider de haut ? :heink:

salut

pas forcement !
car carte graphique de tip 35w (2x moins) mai 3 disques dur de plus !

le mot merde est un nom communs du dictionnaire, rien avoir avec un propos ( l’injure c’est une question de contexte et d’association d’idée )

Je prend personne de haut … on appelle sa de l’humour au [b]second dégrées !:na:

[/b]peut être il faut aussi redescendre sur terre et pas trop se prendre au sérieux :stuck_out_tongue: ^^

puis utiliser son LOGOS, arrêter de démarré au 1/4 de tours sans aucune réflexion pour le moindre truc qui heurte une sensibilité plus qu’a fleur de peau …
apprendre à Relativisé les choses ( il y a pas mort d’homme … )

puis pour l’aide tu admettra qu’elle n’est pas concluante, alors on peut chambré et rigolé dans la bonne humeur …

Bref faut Apprendre à se détendre
faut rigollllllllllllllllllllller la :lol:

:hello: