Problè de désinstallation Windowblinds 5.1 - Dans la base de registre

Bonjour j’ai installé Windowblinds 5.1 pour pouvoir changer le thème de windows xp, et comme je n’était pas convaincu,j’ai décider de le désinstaller.Bien mal m’en à pris.
Une clé dans la base de registre ne s’éfface pas et en ramene d’autre éffacé précedement.
La clé se trouve dans hk_user avec comme nom de de dossier STARDOCK
Mais soit j’arrive a en effacer une ( car elle se situe a plusieur endroit ) soir j’ai un beau message d’erreur de la base de registre me disant “erreur lors de la suppression de la clé”
j’ai éssayer des ccleaner ,regcleaner,jv16,etc…mode sans echec mais ca ne marche pas.j’ai même voulu changer l’autorisation de la clé et j’ai un beau message"Impossible de d’afficher la boite de dialogue de selection utilisateur (null) "
Help me merci

Je ne peux pas le désinstaller non plus : “could not open INSTALL.LOG file” … rien à faire . Qui a une idée ?

Salut ,

pour les “erreur lors de la suppression de la clé” , je pense que tu dois t’octroyer les autorisations .

Sur chaque clé :
Clic droit / Autorisations / Ajouter / Avanc& / Rechercher / Tout le monde / Controle total : " Autoriser tout " , puis teste la suppression de la clé.

Pour la désinstallation , essaye avec ceci :
download.microsoft.com…
Edité le 15/08/2007 à 11:28