Problaimme avec la patch 2.0.1 de wow - une patch

bonjour a tout je ne suis pas capable de instaler la patch 2.0.1 je la trouve pas les explication sur clubic je les compren pas lol je sais que sais apartire de la patch 1.12x qu`on l`instal mais jais la v 2.0.0 de wow allor mécrit que ma version est plus resante et bla bla bla jèmerai que vous maider un GROS GROS GROS MERCI a seu qui veux bien maider :clap: :confused:

Ya un patch “version française” de ton message s’il te plait ?

Rassure nous mickccc tu n’es pas français j’éspère ?
En tout cas si tu l’es alors là c’est grave.

Comment veux tu que l’on se penche sur ta question si tu ne prend même pas la peine d’écrire avec moins de 2 fautes par mots ?
En tout cas moi je résoudrai pas ton “problaimme” dsl.

Le patch 2.0.1 comme tous les patchs s’installe automatiquement quand tu te connectes à un serveur (légal).

“problaimme” lol j’adore, et à mon avis reinstalle le jeu connecte toi à un serveur legal (blizzard) et ca marchera.
Les serveurs pirate ne sont pas stable et ne sont pas autorisé sur ce forum, donc si tu demandes de l’aide la dessus personne ne t’aidera :slight_smile:

Je l’ai déjà dit dans un autre topic, il serait apprécié que les gens qui postent ne viennent pas jouer les justiciers ! Si vous voulez aider les modos il y a un bouton dédié à cela.

Personne ne vous demande de vous substituer à l’équipe de modération, donc ne postez pas comme si vous en faisiez partie !

Merci par avance :wink:

ouais je sais jais beaucoup de problaime avec le francais mait merci jai reparé mon problaime merci a tout lol ty :paf: