Probl msn

bonjour
mon petit souci est le suivant.
msn fonctionne bien mais un seul de mes contacts reste en permanence “hors-ligne” alors que cette personne ne m’a pas bloqué.
j’ai essayé de la retiré de mes contacts et de la remettre. et idem chez mon contact je me suis retiré et remit(sans arrière pensé!^^).résultat négatif aucune réaction(IDEM!!).
j’ai regardé dans ma fenetre msn la personne est toujours sous la forme d’une adresse mail.
mais dans les options dans l’onglet confidentialité “liste des contacts” personne qui m’ont accepté, cette personne n’y figure pas…
un petit coup de main serai le bienvenue!
merci

Es-tu sur que se soit la bonne adresse, les nouvelles adresse hotmail se finisse par .fr alors que les ancienne finisse par .com

Je crois que MSN Messenger est un peu capricieux là dessus, si jamais tu as ‘bloqué’ ce contact puis supprimer de ta ‘liste rouge’. Après si ce n’est pas ton cas, j’ai déjà connu des cas similaire où l’apparition en ‘hors ligne’ est plutôt fréquente… et à l’époque, c’était parce qu’il avaient (pour la plupart) des connections trop limité(56k, ou plus récemment par wifi mais trop éloigné de la source).