Probl?e jailbreak ios 4.2.1

Bonjour a tous,
j’aurais besoin de votre aide pour le jailbreak de l’iPod d’un ami avec greenpoison RC5.
Il s’agit d’un ipod touch 3g que j’avais déjà jailbreaké avec greenpoison.
(Effectué avec w7 en mode admin)
Voilà le problème : le jailbreak se passe normalement, lignes de code sur l’iPod bien que pas beaucoup a mon goût (30 sec), puis logo animé greenpoison, j’arrive sur l’écran d’accueuil et là, pas de loader, rien pas de jailbreak.
j’ai redemarré l’iPod, recommencé le jailbreak, … mais rien.
Merci de votre aide !
flolaff

je d?lace sur mobile :wink:

Up!

Je te redirige sur ce site :

iphonesoft.fr…

Tu peux regarder les commentaires, pas mal de personnes ont le même problème.
(Peut être restaurer en 4.2.1 puis faire le jailbreak, et non rejailbreaker sur un ancien etc).

Rebonjour,
J’ai un plus gros problème j’ai expliqué a mon ami comment faire pour restaurer puis jailbreaker. il l’a fait, il avait l’appli “loader”. Il a installé cydia puis l’a ouvert. au moment ou cydia s’est ouvert ça a buggé il a du redémarrer son ipod.
au redémarrage, plus rien même plus safari, appstore, même parametre a disparu. quand on fait avec la recherche il ne propose que “rechercher sur le web” et sur wikipédia quand on fait recherche de “cydia” sur le web il met “adresse url non-gèrée cette url n’a pas été chargée : x-web-search:///?cydia” et sur wiki il met “adresse url non-gèrée cette url n’a pas été chargée : x-web-search://wikipédia/?cydia”
Voilà je suis embeté parce que je lui ai vendu cet iPod touch 32gb avec 50€ d’apps pour 110€ (très bonne affaire pour lui) suite à une allergie anti-apple et avec les apps il ne pouvais dejà pas syncroniser sans qu’iTunes ne lui supprimme tout je lui ai dis pour me faire pardonner ^^ que je lui jailbreakais gratos et là il a plus rien il me l’a rendu pour que je lui répare mais il a oublié le cable :smiley: donc demain je devrais avoir le cable.
Donc j’aimerais savoir comment remettre toutes ces apps (en restorant ?) et remmettre cydia (sans que ça bloque)
Merci beaucoup
Flolaff

Edit : on a posté en même temps je vais voir ça
Edité le 09/02/2011 à 18:12

Bonsoir,

Pour remettre les applications, il faut forcement synchroniser ton Ipod avec un compte Itunes ayant les applications (le tien par exemple).
Si (malheureusement) ce sont des applications téléchargées illégalement je ne peux rien pour toi.
Par ailleurs, je ne connais aucun moyen de retrouver des applications supprimées par une autre manipulation que celle-ci.

En ce qui concerne le problème du jailbreak, tu as deux options.

  • Soit tu essai de restaurer le ipod en 4.2.1 et de recommencer la même manipulation.
  • Soit tu revient à l’ancienne version (4.0.2), mais pour cela il faut que tu ai préalablement sauvegarder ton shsh.
    (“Make my life easier” dans Cydia).
    Edité le 09/02/2011 à 23:31

Bonjour,
Merci de ta réponse.
Ce sont des apps téléchargée légalement mais mon pc commence à faiblir et iTunes est trop lourd pour lui :smiley: (mon pc va très bien c’est iTunes le fautif) Donc je vais essayer malgré tout de restaurer en 4.2.1 vu que j’ai le cable (il vaut 30€ sur le site d’apple xD) mais la syncro j’ai peur que ça bloque avec les 170 apps…
Je vous tiens au courant
EDIT : Mince j’ai plus iTunes encore telecharger 36000 GB
Edité le 11/02/2011 à 20:23

bonjour,
Maintenant les apps y sont sauf celles préinstallées.
Je crois que je vais remettre en 4.1.
Edit : voilà remis en 4.1 (restore + maj droite) + jailbreak avec greenpoison rc4 tout fonctionne parfaitement !
merci à vous
Edité le 12/02/2011 à 12:33