Probl?e avec mon imprimante

Bonjour, je possède une imprimante multifonction Canon Pixma MP180 (http://img.tomshardware.com/us/2007/07/05/multi-functional_inkjet_printer/canon-pixma-mp180.jpg). Cependant, celle-ci à un souci, puisqu’elle ne prend plus le papier : la feuille commence à descendre, et là , l’impression s’arrête, indiquant un bourrage papier, alors que normalement il n’y a aucun souci.

C’est la première fois que ce genre de choses arrive, auriez-vous une solution à me proposer ?

D’avance, merci.

nettoyage a prevoir aucun bout de papier bloques? , ACHETE ou? retour SAV

Non pas de papier qui bloque ou autre chose, c’est bizarre. Achétée dans un Intermarché, pas de passage en SAV.
Jamais eu de soucis avec.

Si elle indique “bourrage papier”, c’est qu’il doit vraiment y avoir un morceau de papier, même très petit, qui coince dans le système d’acheminement du papier. Il faut démonter le couvercle pour y avoir accès, voire enlever le capot à l’arrière si ton imprimante en a un.
Un confetti seulement peut coincer le système … :neutre:

Je déplace dans “Hardware” car tu es ici dans la section Photo-Video (aucun rapport) :jap:

Je viens d’ouvrir mon imprimante, je n’ai rien trouver d’anormal, pas même de morceau de papier…
J’ai refait le test en faisant une photocopie, le même problème se produit, mais cette fois, l’imprimante n’indique plus systématiquement de bourrage ; de plus, j’ai reconnu les bruits qu’elle faisait lors d’une impression normale.

Je pense donc à une pièce cassée.