Probeme! Plantage! Bizar Trouve Pas De Solution

Salut,

Voila j’ai une config convenable:
-barton xp 3200+ -512ram -gforce 5600 256mb -asus a7n8x-deluxe -2 hd maxtor -un graveur acer - un dvd.
le pc tourne bien, mais pour les jeux c’est la cata.
j’ai ce probleme depuis un ptit temps mais j’ai pas eu le temps de m’en occupe, le probleme ce resume a sa:
je lance un jeux y sors tous simplement du jeux apres 5m minute sans freeze sans plante sans blue screen, on dirais que j’ai fait quitter toous simplement .
j’ai essaye avec de l’autre ram, avec une autre carte graphique, j’ai essaye d’enleve des peripherique pour teste si c’est pas un manque de jus comme je n’ai qu’une 300W, en pasant par en formatage, nouveau driver cg, directx.
voila j’ai epuisse mon stock d’idee, et je me tourne vers vous mes amis forumeurs.

merci et j’attend vos conseil avec impatience…

==> Multicast

windows de merde! ad-aware, spybot & co

des psyware peuvent faire bugger de tel maniere ma machine?? jvais teste sa merci;)

Vérifie tes tensions & fais un memtest.

ta pensé a un virus boot sector :wink: sur ton hdd :ane: ; j’ai actuellement ce problème et impossible de le supprimer :frowning: .

pour le memtest deja fait!! de plus j’ai chnage la RAM donc sa devrais pas etre sa, pour la tension je vois pas ce que tu veu dire. merci pour les conseil.
pour le virus boot sector je crois pas mais c’est quoi les symptome???

voila les symptomes : ralentissement du hdd; voir plantage ou écran figé ou encore hdd qui n’est plus reconnu (la petite lampe de xp qui cherche le hdd sous le poste de travail et aussi des écrans qui clignote pendant 1s)etc

si tu peux m’aidez stp car je suis désespéré, impossible de le supprimer ce satané VIRUS ==> http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=287580

Je crois qu’il y a un soft pour le formatage en basse couche chez maxtor!!!!je vois que sa!! j’ai jamais du faire face a sa, desole, mais je vais me renseigne.

Pour les spyware c pas sa jvien de tous vire et tjrs le meme prob!! j’ai lance halflife2 je l’ai laisse ds le menu 5m apres ± il est sortie du jeuxet j’ai entendu le ptit son windows d’erreur mais pas de fentre d’erreur!! simplement sorite du jeux!! vraiment bizarre jcomprend plus rien jvois pas d’ou sa pourrais venir.

je pense que tu as aussi essay de changer les pilotes de la carte mère, la carte graphique, vérifié les températures
vu que tu as essayé plein de trucs, faudrait aussi essayer une autre alim pour voir
cela tele fait avec tout les jeux ou que certains jeux ?

oui j’ai change de carte mereet de carte graphique!! j’ai vire des lecteur et un hd pour un eventuelle manque de jus!! donc jvois plus trop quoi faire!! merci pour vos reponse :smiley:

Plus personne a une ptite idee pour moi???
moi je suis a cour d’idee :wacko:

j’attend une illumination :rolleyes:

=>> Multicast

peut être un défaut du proc ou de ton alim qui fournit de mauvaises tensions…tu as vérifié tes tensions ?
pour le proc ou la ram, underclocke ton fsb pour voir…tu baisse le coef, et si ça marche, c’est que ton proc ne tient pas sa fréquence prévue
je te dis ça car ça m’est arrivé…un proc malade

oki c’est coool fightermad jvais teste sa!! je savais pas qu’un proco pouvais deconne, je croyais que sa marche ou sa marche pas. Pour les tensions comme je fait pour verifier sa et quel son les bonne tension??
Merci pour ton aide l’amis :super:

==> Multicast

tu regarde dans le bios ou avec speedfan
et tu donne le 12v le 5v et le 3.3v

tu peut suprimer si tu une veille disquette dos 6.22 ou en cassant les partition avec fdisk ou en utilisant linux si tu un copain qui l’utilise sinon du a cd linux bootable sur le cd et avec tu peut nettoyer a fond tu HDD tu peut le telecharger sur suse.fr

pour le virus sur boot sector j’en ai pas !! pas de prob apparent sur les dusque!!!
pour les enleve si tu as un disque maxtor va sur leur site, il y a outils pour formate en basse couche sa pourrais t’aide!!

pour les volte ds le speed fan c’est sa les tension ??? que parlais fightermad??
pourrais tu me precise l’histoire des voltage prck la vous m’apprene qqch :super:

et pour mon prob fightermad je crois qu’as 1ere vue avais raison!! c’est bien mon cpu qui ne supporte pas sa frequence!!! bon j’ai teste 10m et pas de plantage !! la j’ai pas le temps, je vais bien teste demain et je vous dirais si sa reste stable!!!

en tous cas merci les gars pour tous vos conseil :super: :super:

==> Multicast