Probeme lecteur mp3 - plus reconnu par mon systeme

bonsoir , voila j’ai un probleme et j’espere petit pour vous en tout cas pour moi il est plutot balaise car je ne peux plus utiliser mon lecteur mp3 qui n’est plus reconnu par xp ! :frowning: en faite dans gestionnaire de peripherique il me marque portable mp3 player avec par dessus un point d’interrogation puis un point d’exclamation ensuite quand je double clic dessus il me marque ce peripherique n’est pas configurer corectement (code1) si quelqu’un a la solution merci . impossible de faire des mis a jour du pilote et meme en installant les driver ca ne marche pas alors que xp devrait le reconnaitre automatiquement comme il le faisait avant d’ailleur !!! on m’a parlé du dossier inf dans systeme mais je ne le trouve pas meme en dossier cacher !!!!! :’( merci de m’aider car la je vois vraiment pas comme je peux faire

Bonsoir,
Quelle est la marque du lecteur mp3?
Ensuite, as-tu essayé de connecter le lecteur à un autre pc?

bonjour , c’est une packard bell oui sur les autres pc elle marche nickel et j’ai le meme probleme avec mon appareil photo numerique !

Donc c’est un problème au niveau de ton PC (prises Usb non reconnues ? ) :neutre: