Probeme avec ma 6600gt et farcry

J’ai une 6600gt point of view en pci-e, un athlon 64 et 1 giga de ram.
Sous 3Dmark 2005 je fait 3500 environ ce qui est correct.
Par contre das farcry ( patché 1.31) je n’ai que 20 image par secondes, parfois 30 avec les details au max et l’anticrenalage.
A quoi cela est ce du? est ce que ce sont les fameux coussinets? Ou bien facry deconne?

j’ai mis l’anticrenalage a 4x. et anisotrope 1

1+ : quelle vitesse ton CPU ?
Athlon64 c’est un peu vague…

A64 3000+@2.3GHz et 1giga de kingstone

avec ca ca me fait + de 50 image par seconde!!
alors que dans le jeu 20 quand c’est moi qui joue

Dans les drivers Nvidia, doisje mettre qualité, haute qualité ou bien performances?

c est normale dans le jeux le proc doit calculer tes mouvemnt , le paysage , l inteligence artficielle alor qye dans le test tout est deja precalculer donc c est moin our pour le proc donc plus de fps

donc c’est normal d’avoir du 20-30 fps dans farcry que se soit en ultra haute ou faible qualité ?
Quand vous jouez a farcry (si vous y jouer) combien de fps avez vous?

C’est quoi ta cm, oc trop poussé, je dis sa car j’ai monter un a64 3000 sur une a8n sli avec une 6600gt ,a un ami, et le fait de faire tourner son proc a 2.4 et 2.3 ghz est moins performant que de le faire touner a 2.2ghz, c’est bizarre? non, alors essai de redescendre ton cpu

Perso ce n’est pas DU TOUT le nombre de fps qui m’importe dans un jeu mais tout simplement la jouabilité : quand c’est beau et qu’il n’y a pas de ralentissements, pour moi c’est l’essentiel…
Pour info : j’ai terminé Far Cry avec ma 6600GT (voir ma config)en “options graphiques : qualité très élevée”. C’était nickel mais absolument aucune idée des fps !!!
:smiley:

snake -> ouai j’ai un doute car je ferait mieux qu’une 6800gt alors ce qui n’est pas normal

Ma cm est la gigabyte k8 nf 9.
Je vais tenter de decendre l’oc

CheYtaN -> 20 fps ca ne me gene pas, le probleme c’est que j’ai des ralentissement par fois (genre image toute les demi seconde pendant 1 ou 2 secondes)

Voici la page qui affiche les resultats (j’ai tout mis au cas si j’ai fait un erreure)
The benchmark started at 17_03_2005 17:24:05

Resolution: 1024×768
Ultra quality option, Direct3D renderer
Level: Pier, demo: 1.tmd
Pixel shader: default model
Antialising: 4×
Anisotrophic filtering: 8×
HDR: disabled
Geometry Instancing: disabled
Normal-maps compression: disabled

Score = 45,26 FPS

mettant le normal map
Resolution: 1024×768
Ultra quality option, Direct3D renderer
Level: Pier, demo: 1.tmd
Pixel shader: default model
Antialising: 4×
Anisotrophic filtering: 8×
HDR: disabled
Geometry Instancing: enabled
Normal-maps compression: enabled

Score = 32,48 FPS

Any bug, etc: Roadside
The HardwareOC Far Cry Benchmarking Tool is FREE!

Copyright 2004 Roadside & HardwareOC.hu

Voila ce que ca donne
Resolution: 1024×768
Ultra quality option, Direct3D renderer
Level: River, demo: hocriver.tmd
Pixel shader: default model
Antialising: 4×
Anisotrophic filtering: 8×
HDR: disabled
Geometry Instancing: disabled
Normal-maps compression: disabled

Score = 31,20 FPS

Quel est le verdict?

ca me rassure lol
mais c’est bizar, sur des cench il disait que la 6600gt elle faisait du 40 fps avec les truc a fond lol

Merci bcp snake