Forum Clubic

Probème avec Drivers pour ATI

Bonjour à tous !

J’ai un petit problème avec mon ATI 9600XT !
Voila, il y a peu je me suis aperçu que j’avais quelques bugs graphiques en jouant. Je me suis donc dit: “bon ca fait un moment que tu as pas mis tes drivers à jour, go !”

Je vais donc sur le site d’ATI pour prendre les derniers drivers. L’install se passe bien, mais au reboot, windows commence à se lancer, puis le pc redemarre ! Et ce en boucle jusqu’a ce que je lance le mode sans échec qui met alors beaucoup de temps à charger et que je retire les drivers …

J’ai essayé avec les drivers d’Omega … même chose.

Avez-vous une idée du problème ?

Reaper

Après quelques essais, il s’avere qu’avec des drivers plus anciens, je boot normalement, mais j’ai du coup des problèmes graphiques …

Personne n’a d’idée ?

Pour infos, j’ai déjà tout nettoyé avec Drivers Cleaner, mais ca ne donne rien de probant :confused:

Des problèmes d’affichages incorrects. Du gens l’eau qui ne s’affiche pas ou bien sous forme de plaque quand on est dedans.

Des buissons qui apparaissent en l’air plutot qu’au sol :pt1cable:

Bref des choses qui à mon avis sont du à de trop vieux drivers … mais les récents ne passent pas … reboot du pc à chaque fois.

ca le fait dans tous les jeux??

Non pas que je me souvienne.

Mais le vrai problème, c’est pourquoi qd je met à jour mes drivers avec des versions récentes, il ne boot plus …

Si ce n’est pas fait, Desinstalle correctement les drivers deja installe. Reboot, laisse windows installé ses drivers d’origine. Reboot pour voir si pas de probleme. Et installe les derniers drivers. ( qui d’ailleurs me provoque des problemes dans les jeux donc je te conseil les 6.7 ou Omega 3.8.273 )

J’ai déjà fait ce que tu as dit.
J’ai tout desinstallé, nettoyé avec Drivers Cleaner pour être sur qu’il ne reste rien, j’ai même essayé avec le Uninstaller sur le site ATI. J’ai fait plusieurs reboot à chaque fois.

Ca n’a rien changé.

Les drivers 6.7 font partis des drivers qui font rebooter mon pc. J’en suis aux 6.1 et ca reboot pas.
Je vais essayer de me contenter de ceux là et je verrais, mais j’aimerais comprendre :pt1cable: