Probelme de configuration des commendes

salut

Mon probleme est que je ne peus pas changer mes touches quand je veus utiliser

mon joystik,j’espere que quelqu’un va pouvoir me repondre amon probleme :hello:

Si tu as un message qui te dis lorsque tu change tes commandes : “Commandes déjà utilisée dans les commandes communes / aéronefs / bateau etc…”, c’est que la touche que tu essaie d’assigner à une commande est déjà utilisée.

Tu dois donc d’abord supprimer la commande dans l’onglet approprié (sélectionner la commande puis esc) et après seulement tu pourras t’en servir comme tu veux.

Si le problème vient de ton joy, vérifie qu’il est bien connecté et installé…

sauf qu’une commande ne peut etre duppliquer que dans un meme onglet

si tu veut assigné " entrer " dans le bateau et que ca te met ca veut dire que " entrer " est deja utiliser POUR LE BATEAU

apres si ca te chante tu peut parfaitement utiliser " entrer " pour l’avion , l’helicoptere et j’en passe :smiley:

pour ce qui est du joystick tu peut parfaitement assigné les boutons du joystick moi j’ai un joystick usb p&p a 15 €
je l’est branché , reconnu direct et voila j’ai ete le configurer et j’ai joué

donc les boutons du joystick sont facile a configurer
quand a l’axe , moi j’ai des especes de curseurs en dessous du joystick et donc j’arrive a attribuer les deux axes grace a eu sinon en bougant le joystick ca marche pas ( un peut comme la souris , ca marche pas :smiley: )

Et surtout n’oublies pas d’enregistrer les touches modifiées avant de quitter les options de controles. :ane:

merci les gars a la prochaine :hello: :slight_smile: