Bonjour a tous,voila j’ai 6 PC en reseau 3 en wifi et 3 en ethernet et suite a une coupure connection livebox j’ai perdu la connection mais sur un seul des PC en wifi
alors que tous marché avant et je n’ai changer aucun parametre
pour info :
filtre mac desactivé
firewall windows desactivé
wifi connecter sur livebox mais ping impossible vers livebox et le resultat est erreur materielle et dans la fenetre de la connection je n’ai quasiment que des paquets perdus
peut-être est-ce juste un problème de conneXion, car conneCTion ne fonctionne pas en Français il me semble bien
Plus sérieusement, efface la connexion wifi dans window$ et refais le détecter la livebox, mise au préalable en association, puis connecte, rentre la clé, etc…
Bonjour, pour info j’ai deja desinstaller re-installer le wifi et pilote essayer avec differente adresse ip
ma passerelle est la meme pour mes 6 PC et de plus ca fonctionnais avant cette coupure de livebox,j’ai meme fait un
reset d’usine et rien ne change ,de plus quand je fait mon ping de ma carte wifi a ma carte ethernet ca pass mais malgré le fait que
je sois connecté au wifi le ping vars la livebox ou un autre de mes pc donne le meme resultat ERREUR MATERIEL