Prob wifi après dégroupage partiel free

Bonjour à tous
Je viens d’être dégroupée depuis le 21/04, je suis en wifi avec 2 ordi en partage wifi aussi.
Depuis le dégroupage mon débit n’est plus que de 512ko, j’ai essayé par l’ethernet et j’ai bien 5mega.
On m’a donnée une adresse ip que faut-il en faire, est-ce le problème à mon débit ridicule ? merci de vos réponses, car je suis un peu perdue

Je pense que tu dois avoir la carte wifi 11 Mbit/s si les pc sont assez éloignés de la freebox et que le parcours est semé d’émbuche le débit est certes assez faible mais pas catastrophique… Chez moi le pc en ethernet à un très bon débit de l’ordre de 6 Mbit/s mais le portable en wifi ne dépasse pas les 768 Kbit/s à travers plusieurs cloison…

[PS] je viens de m’en apercevoir mais parles tu en Ko/s ou en Kbit/s. Tu parles de 512Ko puis de 5Mega

C’est à dire qu’avant le dégroupage avec le wifi j’étais à 3 MB/S et après le dégroupage d’après les caractéristiques de free de suis à 5Mo/s mais mon débit n’est que de 512 Ko/s, donc je pense que c’est du au dégroupage, enfin je n’en sais plus rien ou la carte wifi de free ne supporte pas le dégroupage, mais enfin je ne dois pas être la seule dans le même cas.

C’est à peu près bon, 512 Ko/s = 4864 Kbit/s ! :slight_smile:

non je me trompe cela fait exactement avec le wifi :
762 kbps =95 ko/s
donc ce n’est pas bon pour le wifi