Prob video ipod

Salut voila je vien d’acheter un ipod nano le dernier la et j aimerais savoir comment mettre les videos…??? et coment convertir les video en mpeg4 aparament…??? merci!!

Pour ajouter une vidéo sur ton Ipod , il te faut un logiciel capable de convertir n’importe quelle vidéo en format AVI. ( seul format reconnu par Itunes pour les vidéos)
Je te propose Free Ipod Video Converter .

Une fois ta vidéo convertie , va dans Itunes , va dans “films” et clique sur fichier / ajouter le fichier à la bibliothèque…

Sélectione la video convertie ( fomat MPEG-4 ) , et celle-ci se copie dans ta bibliothèque.

Après cela, branche ton Ipod, la vidéo devrait se synchroniser automatiquement , coche la case " synchroniser les vidéos" , dans les paramètres de ton Ipod :wink:
Edité le 27/12/2007 à 19:29

L’ipod supporte les .AVI ?

Wouh , heureusement que tu me reprends , l’ipod ne supporte que les Mpeg-4 en vidéo !

C’est les fêtes qui me montent à la tête, je m’en excuse! :yeux1:

J’edite mon 1er post.

PS : Le programme est de toutes façons fait pour convertir les vidéos pour qu’elles soient visibles sur un Ipod ou Iphone.

tiens j’en profite, sur mon Mac j’utilise visualhub qui envoi directement la vidéo convertie dans itunes, ce qui évite la phase d’importation. sur Pc, on a le même type de soft ?
Edité le 27/12/2007 à 20:12

Après plusieurs recherches infructueuses, je n’ai pas trouvé de logiciel capable de le faire…

J’ai néanmoins trouvé un lien utile :
http://www.ipodfanatic.com/telechargements-logiciels-ipod.php

Il y a plein de programmes pour votre Ipod, comme la gestion d’images, etc,… Tous plus utiles les uns que les autres :wink:

oki bah j ai reussi un grand merci a vous!!! pour le coup j adore les ipods mais une chose bete que je comprend pas c’est pourquoi l’ipod est capable te convertir une musique en mp3 quand sont format de base ne l’est pas alors qui pourai faire de meme avec les videos??! les convertir en mpeg 4 au moment de la mettre sur itunes…??

videora sur PC fait direct l’intégration dans itunes[/url] : [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche17928-videora-ipod-converter.html]www.clubic.com…

Yep pour Videora, mais j’ai eu pas mal de problème de son (décalage) et de résolution finalement non respectée avec des réglages pourtant ad hoc.
Mes réglages furent-ils aussi pourris que ça, ou le programme coince parfois un peu?

PS : il me semble avoir vu des topics similaires dans Logiciel Multimédia :whistle:

j’en profite aussi , je converti ma video , mais une fois sur mon ipod , pas de sons !! merci

Finalement, j’ai fait une FAQ et tuto iTunes + iPod.
Tu trouveras quantités de softs et de précisions dans la partie VII.