Prob tz20

salut j’ai un prob avec ma lumix tz20, elle fait que 30m de video pas plus avec une carte 32g et chez darty on ma dit qu’elle est bloquer sur 30m et peut pas faire plus avec tout les carte psk elle est programmé comme sa

oui c’est normal, tu as un appareil photo et non une caméra, si tu voulais pouvoir enregistrer plus il fallait prendre une caméra :neutre:
si tu veux enregistrer une heure il faudra le faire en 2 vidéo de 30 minutes maxi :wink:
c’est une ruse pour ne pas payer la taxe à l’importation sur les caméras :wink:

mais sur le net ils disent que sa fait plus meme 2h

dans la notice :

donc tu as bien une limite de 29 minutes et 59 secondes et AVCHD et un fichier de taille maxi de 2Go en MJpeg
limitation de l’appareil et non de la carte :wink:

comment enlever cette emitation car je connait un type qui a une autre lumix et fait avec des concert de 2h avec une carte de 16g

il faut changer d’appareil car c’est une limitation du Firmware (le logiciel interne)

ok merci

de rien :wink:

:confused: je ne connaissais pas cette ruse :neutre: merci pour l’information :jap:

l’europe a mis en place en 2007 à priori une taxe de pres de 5% sur l’importation des camescope

ya pas une sony qui fait 2h ou autre marque ? psk un ami sa lumix fait 2h comme rien