Prob suite maj du bios

Yop les gens :slight_smile:

Je désespere apres de multiple soucis de pc depuis un bon mois,j’ai fini par me lancer et formater mon disque dur.
Reussite complète de l’opération,mon vieux compagnon retrouvait une seconde jeunesse…quel plaisir.

Dans un élan de prétention total,je me suis lancé dans une opération de maj de mon bios qui datait pas mal.Via un logiciel proposé par Asus sur le cd rom d’instal de ma carte mère.

Et depuis pu rien :frowning:
Window XP ne se lance plus et je reste sur un écran bleu avec plein de menu concernant mon cpu la temperature etc…

Lorsque je passe sur exit et continue en sauvegardant les changements,mon pc se lance dans un test via Memtest86 et ce dernier n’en fini pas. J’ai attendu qu’il arrive à 100% et il a repris à O le sagouin !!!!!

Je sais pas quoi faire.J’avais évidement sauvegarder ma config d’origine comme le proposait le logicile mais sur le disque dur et je vois pas par ou passer pour la retablir. ( je crois que j’aurais pe du le faire sur une disquette hum… mode boulet on )

Quelqu’un à une astuce ???

juste comme ca, le but de memtest est de test ta memoire en continu, jusqu’a ce que tu lui dise de s’arreter.

m’en doutais un peu mais lorsqu’il a fini il charge pas Window XP !!!!!!!