Prob speedfan 4.32

Bonjour a tous,

Je viens aussi demender votre aide pour mes pitits probs sur speedfan(j’ai le 4.32), comme cm j’ai une P5B Deluxe et je trouve que je n’ai pas beaucoup de températures détectées (cpu,hdd,cm et mes 2 coeurs) et ni de tensions (Vcore,5V et 3V), j’ai des amis qui on des cm bas de gamme et on plus de résultat q’avec ma p5b qu ime semble être quand même un bonne cm…

Meci

ca dépend des sondes supportées par Speedfan, j’ai une P5B-E plus (donc meme base) et j’ai la meme chose que toi :confused:
avec mon ancienne config A64 j’avais tout, mais là c’est vraio que c’est bien limité :smiley:

Il n’y a aucun moyen de reconfigurer speedfan poue qu’il accepte les sondes? :’(

il faut attendre une prochaine mise a jour, si seulement les sondes sont actives sur la carte mere pour ces information :neutre:

EDIT : ces sondes sont actives car on peut voir les voltages depuis Everest et pcwizard

a ok… Bon ben me reste plus qu’a pentienter. mais jtrouve sa quand même c** de ne pas prendre en compte les sondes de carte mère qui sont assez communes…