Prob souris - disparais sans aucune raison

je ne comprend rien ma souris disparais au bout d une heure ou alors quelque fois :pfff:
le pire c est dans les jeux par exemple dans need for speed quand je fais une course et que je reviens dans la planque je m apercois que ma souris a totalement disparu :o
que faire en racheter une ou pas c est une HP et elle n a que deux mois en afraroge.
merci d une reponse franche :super:

[quote=bron88,26/02/2006, 23:49:00]
je ne comprend rien ma souris disparais au bout d une heure ou alors quelque fois :pfff:
le pire c est dans les jeux par exemple dans need for speed quand je fais une course et que je reviens dans la planque je m apercois que ma souris a totalement disparu :o
que faire en racheter une ou pas c est une HP et elle n a que deux mois en afraroge.
merci d une reponse franche :super:

salut

souris infrarouge bof c’est pas le pied surtout pour le jeu (trop sensible a l’environnement) un bon vieux jostick en rs 232 ou un pad ça marche beaucoup mieux, surtout que les jeux et les C G sont de plus en plus gourmand.

ce n’est que mon avis.

voila @+ :neutre:

[quote=alain77310,27/02/2006, 04:36:39]

ps: un oubli peut être un mauvais réglage de ton écran pour ma part pendant deux mois par moment le curseur de la souris sortait de l’écran en bordure coté droit dans un jeu le temp que tu le retrouve bref tu est mort.

:clap: