Prob sortie TV radeon 9600 xt

Je branche ma télé avec un cable S-vidéo … pourquoi l’image est-elle moche et en noir et blanc ? (passe en couleur de temps en temps 1/2 seconde par ci par là)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !!

parce que l’image émise est en NTSC alors que ta TV n’accepte que le PAL :confused:
farfouille dans les propiéte d’affichage :wink:
mais je connais pas la méthode excate :confused:

merci quand même :slight_smile: si qq1 a la solution je suis preneur !

salut il faux que tachet un cable s-video qui se branch
en rca sur la tele moi j’ais acheter le cable et sa marche
j’un ati redeon 9555 256 mo de memoire

juste une précision, le cable fourni avec la cg ne fonctionne pas du tout. D’autres parts, un ami ayant un portable avec une ati a du trafiquer le raccord péritel pour avoir l’image en couleur !
pour changer le standard en PAL, tu vas ds les propriétés d’affichage>avancé, modes d’affichage, tu cliques tu l onglet de la tv et tu as les différents modes, tu le mets sur France et voili voilou !

Merci, mais comment ca les cable fournis avec ne fonctionne pas ??
Le truc, c’est que j’ai un cable noir S-vidéo 4 broche … et un autre pour brancher en RCA, seulement j’ai essayé sur 2 tv et en rca la tv est pas détectée alors qu’en s-vidéo ça affiche mais pas en couleur. Est ce possible que le mod een RCA soir cramé ?

Je crois plutôt que le pb vient de ta télé. Il faut que tu sélectionne l’entrée video en secam au lieu de pal (ou l’inverse je sais plus)
En tout cas g fait ca avec ma (défunte hier) radeon 9600pro et ca marchait nickel…

moi ossi en faite elle a marché qq jours … puis plus rien … même en cochant le forcage de détection ça marche pas … en revanche j’ai juste l’image avec le S-vidéo :frowning:

clair vérifie que le cable soit un s-video que tu branches via à un adapteur péritel de la tv ( pas en direct entrée video ) je tourne dessus tout les week-end avec ma 9600xt sans problème en double affichage ( mon tuner de la tv est mort, je me sert de celui du pc :smiley: )

Merci à tous ceux qui m’ont répondu. J’ai acheté aujourd’hui un cable s-vidéo et c’est nikel !!! merci encore :-)en revanche y a t-il possibilité d’afficher par exemple le film en plein écran sur la tv, et avoir l’écran du pc libre pour rédiger des doc ou autre ?