Prob sons

bonjours a tous je vien d’acheter une nouvelles config.
Mais j’ai un prob de sons sa marche pas j’ais installer les pilotes du sons ki etait sur la carte mere mais apres le reboot les pilote sont pas installer .
J’ai pris les derniers sur clubic mais pareil pouvait vous maider parceque je pe mm pas jouer au jeux car il demande du son
Ma config
Asus p5ne-sli
4300 1.8Gh
1 go
250go
msi 1950pro
merci

si vous plait je les acheter hier et sa mernerve grav
merci de repondres

J’aime les gars qui nous laissent à peine 10 minutes pour répondre… :confused: :neutre:

Le chip son est bien activé dans le Bios?

Tu es sous quel OS?

j’avais le meme souci et en fait c’était les pilotes de la carte mères eux meme qui gere le son

donc que je les ai mis j’ai eu du son

xp pro sp2
comment on vois ke les chipset sont activer?

rô le mec meme pas le temps d’aller pisser, il s’attend dèjà à une réponse…

ps:

dans le bios, tu dois avoir un truc sur l’audio à mettre sur ‘enable’ à la place de ‘disable’ (qui veut dire désactiver)

jai vu ke ct marqer hd audio enable
ensuite g regarder il et sur sur ac97 donc sa g changer et g mis sur hd audio mai marche podonc je vai desactiver hd audio t mettre sur ac97 pour voir
sinon c koi hd audio

Tu as instalé les drivers du chipset ?

oui mais les seul ke g truver pour la carte mere c en hd audio

toujour la meme chose sa marche pas ?
please help

Tu as été voir dans le BIOS comme on l’a précédement expliqué ?

oui il y a marquer hd audio enable
et en dessous je c plus comment sa sapeeler il y amarquer ac97

Un effort sur la rédaction ne serait pas de trop … :jap:

le pilote adio de ta cm pour xp est le 5.10.0.5309 ici

y comprend pas ou quoi !!!!!!!!!!

en effet !

Fred0Cool > Je te demande de faire un (gros) effort sur l’écriture ! ici c’est pas un tchat ou un texto que tu envoi à un “pote” :grrr: , merci d’écrire correctement !
Meme si il reste quelques fautes d’orthographe c’est pas grave, mais enlève moi ce syle SMS sur le champ ! merci bien d’avance :jap:

sa vient des pilotes installe les si sa fonctionne toujour pas essaye de voir si tu as bien connecter t’es enceintes :neutre: