Prob Rose Online

bonjour , je ne comprends pas , toutes les 30 a 45 min , le jeu freeze sous j ai le malheur de vouloir retourner sous windows , celui si affiche un ecran bleu , connaitriez ovus la raison de ce plantage ,

c est le seul jeu qui plante sur ma config , la carte graphique est donc a oublier

c’est peut être un problème de surchauffe, t’as quelque chose d’overclocké??
Tout tes ventilos tourne bien?

nan , il me dit que la carte graphique a fait une boucle infini et donc plantage , mais c est le seul qui me fait ca ?

essaye de changer de pilote de carte graphique.

slt , ba en fait j’ai pareil que toi, toujours pas trouver enfin si un ecran bleue d’enlever a cause d’un driver de carte son lit l’erreur qu’il te met sinon laisse tomber ROSE, amoins dele payer et d’etre sur de garder ton perso c’est ps la peine ce jeu
la je suis dealer lvl 69 , je passe artisan ds 1 lvl mais à quoi bon il reset le jeu car BETA… donc t’a aucun droit(comme on me la déja dit ici…)
on perds un clan, les tunes, les items et armes de tt sortes lvl 0 lundi 10H 9 mai super hien ?? si elle redemarre en béta je lache trop d’investissement en 2 mois pr recommencer sans cran de sureté… ceux qui y jouent me comprendront mieux que d’autres.
pr l’ecran moi une fois que joue je fais + alt tab lol je joue t pis car pr rerentrer en exeeceed oublie… la c zarb depuis l’annonce du reset personne les channels en normal.
@+