Prob pour metre des videos pour un lecteur mp3 de marque hip street hs 3007

Bonjours j’ai un probleme pour metre des videos sur mon mp3

c’est un lecteur mp3 ou mp4
car le mp3 c’est que de l’audio pas de video

C’est un lecteur mp3 et mp4

ok alors precise ton probleme : erreur : sa fait quoi??;…

je vais esseiller d’être précie

C’est un lecteur digital mp4 player mais je peut mettre des mp3 ainsi que des photo
la marque est hip street.
il vient avec un mini cd que je ne peut lire car il n’ai pas détecter paar mon lecteur cd dvd - rom
et sur le site j’ai aucun moyen de telecharger un logiciel pour le hs-3007


je ne peut metre des fichier avi sur mon lecteur message d'error pourtant ses le meme type de fichier que le demo dans le mp4

message d’erreur au transfert ou a la lecture
Si la lecture a tu redimensionner l’image a la taille de ton ecran?

oui j’ai effectivement redimentionner l’écran qui est de largeur 220 hauteur 176
le transfer ce fais bien ces quand je veut le lire sur le mp4 qui ecrie warning file error

tu as verifier les codec son et video pour voir si tout etait compatible
Le programme sur le cd que tu n’as pu lire devait comporter un programme qui devait faire la conversion
As tu regarder sur le site de ton appareil si tu pouvait recupere ce programme?

sur le site il y avait des programme mais ils etais destiner pour d’autre lecteur (hs3245 hs3250 hs 3000)
j’ai quand même telecharger ses convecteur mais aucun ne fonctionne
même que je ne peut même pas convertir mes mp4 en avi.

j’ai telecharger comme petit logiciel pour convertir mes fichier Vidéo Convert Master il est bien sauf qu’il convertie pour ipod

j’avoue quand même être limité dans l’informatique alors oui il se peut que je configure mal la conversion

Name: Video XviD (MPEG 4); Audio: Mp3 - 128 kbps
Description: Video: XviD, Frame Size - Original; Audio: MP3 - 128 kbps, 44100, Stereo
vidéo format: DivX 5.05 codec

Probable que le format ne soit pas reconnu.
Je viens de trouver le produit :

Hip Street 4GB MP3 Video Player

Model #: HS-3007

The Hip Street HS-3007-4GB is a compact MP3/MP4 Video player with very high quality sound, image and video quality. You can play your MP3 or WMA music, view your photos, watch a video clip or a movie. It features a 2.0 inch TFT LCD display that lets you view your content vivid colours and crisp quality. Features a 4GB memory, built-in speaker, 5 preset equalizer levels, Lithium ion battery and voice recording. It also features a SD slot that allows you to upgrade the memory.

Mais avec ça, je suis pas tellement avancé^^

En cherchant un peu plus (mais pas évident du tout), je trouve ça :
Video files must be in a maximum resolution of 220x176 to be viewable on this player. A file error will result if the resolution is higher then 220x176.
tuto pour l’utilisation!

Par contre, je n’ai aucune indications sur les settings du soft.
Mais je viens de le trouver!

Maintenant, en limitant la résolution, tu dois pouvoir transformer tes vidéos. Bon chance à toi et tiens nous au courant.

salut silggins!

j’ai bien vue le tutorial et je l’ai vue quand je me suis aperçue que je ne pouvais lire mon mini cd
le problème avec le convert du lecteur est qu’il ne procède pas à la fin.

je M’explique
Je choisi la résolution 220x176 le source file que je veut convertir et le target file ou je veut le mettre une fois convertie
évidemment le target file name sera un fichier avi.
ensuite je clic sur save je vois mon fichier se mettre en arrière plan et je clic close.

Quand je clic sur convert now rien ne se produit.

                        J'ai attendue un bon 5 minute pour que je ne pense pas que c'est moi qui est impatient

mais une bonne chose par contre ce que tu as trouver m’a aider a réglé un bug a ce que j’avais trouver

Je viens de voir sur un autre forum :

Et les réponses sont positives.
Donc, à toi d’essayer!

EDIT (h_piaf) :

Et donc :

A priori, il pourrait y avoir aussi un soucis au niveau des caractères spéciaux (é,à,_, …)
Edité le 30/12/2007 à 11:06

Hey Merci beaucoup de ton aide

   Je Trouve ca drole qui nous donne le choix de chercher le ficher ou on veut et de mettre ou bon nous semble mais 
                    je ne ferais pas de chichi avec se problème.


                     par contre j'ai du faire beaucoup de test car ca n'a pas fonctionner au début

je M’explique.
cela n’a pas fonctionner avec la version 2.1 de aviconverter je suis aller sur le site pour chercher un utility tool converter comme je ne trouvais pas mon model qui est HS-3007 j’ai du suivre mon instin :MDR
les utility tool (HS-3500 et HS-3245) sont dédier pour vista. Je ne sais pas si ca marche sur vista car je suis sur xp.
Mais le HS-3240 fonctionne a merveille. j’ai remarquer pour la résolution qu’il y avait un petit j, je croyais que c’étais un défaut mais non je crois que sais pour inverser la résolution car tous les logiciel pour convertire les fichier son largeur x hauteur.

a oui en passant j’ai toujours ce foutu message d’error xvidcore.dll not found, ne vous en faite pas ca fonctionne quand même juste a clique sur ok a chaque fois

Tant mieux si ça marche un peu, même à l’arrache.
Le problème est que nul part ne sont marquées les caractéristiques d’un film lisible pas le HS et donc les autres programmes ne sont pas utilisables sans tests.
Edité le 31/12/2007 à 05:42

Allo un peu le meme probleme ,
j’ai un mp3 mp4 hip street hs-3008 ( meme logiciel que chapter 1408) et je n’arrive pas a mettre des video
j’ai essayer defaire ce qui est ecrit plus haut mes je n’arrive pas a mettre le video que je veux convertir dans le dossier avi\converter losque que je suis rendu a mettre le source file

si quelqun peut maider reponder moi le plus vite possible
merci

As-tu changé le nom du fichier ?
Et comment ça, tu n’arrives pas à mettre la vidéo dans le dossier ?
Quelle est donc cette vidéo ? Pour le savoir, regarde avec Gspot.
Il est possible que le programme ne reconnaisse pas toutes les viédos.