[Prob] Pilote son ! - Impossible de réinstaller

Bonjour !

Je me suis reveillé un matin et : plus de pilote son. On ne s’étonne plus de rien !
Je voulais faire un restauration système mais ça bug…

Mon pilote son est désinstallé… Enfin ça me dit “inconnu” et je trouve aucune trace d’un pilote son sur mon pc. Or quand j’essaie de le reinstaller, d’en installer un autre, ou de réinstaller tous les pilotes de la carte mère le pc me demande de reboot et après il fait plus rien… Si je relance le setup il me redemande de reboot…

D’un côté il pense que y’a pas de pilote et d’un côté il l’essaie de le desinstaller avant de réinstaller un autre… il est con ce pc… help plz, need sound :slight_smile:

J’ai fais un topic à ce sujet ici : (il parle aussi du bug de restaurtation système)
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwa…et_273452_1.htm

Comme personne n’a repondu… et que je pète vraiment les plombs, je post ici :stuck_out_tongue:

Merci d’avance à celui qui pourra m’aider, ou qui essaira dumoins :slight_smile:

Config :
ASUS A7V8X-X (carte son intégrée)
WinXp Fam
Zone Alarm
Avast, Adaware
IE7 ( et je crois que c’est de la caca :slight_smile:
Juste quelques cookies repérés après analyses.

PS : L’icone SoundMAX est réaparu dans la barre des tâches en bas… C’est surement du au fait que j’ai essayer de réinstaller… Bref je lance winamp, en me disant que s’il faut ça se répare tout comme ça s’embrouille = tout seul lol.
Mais non, je lance le mp3 et il me dit d’installer un autre driver son ou d’utiliser une autre carte son. En plus je sais même pas comment il arrive à trouver une icone SoundMAX parce-que je l’ai plus.

Si tu n’as pas grand chose dans le PC, peut-être penser à un reformatage et une réinstallation propre ? :neutre:

Mon pc a jamais marché aussi bien :’(
Je viens de le formater y’a un mois et pas moyen de recommencer, je prefère même payer pour qu’un informaticien me résolve le problème :slight_smile: