Prob pilote Maxtreme pour Vista et 3ds max

Bonjour à tous !
Comme je l’ai déja dit dans d’autres topics où je demandais de l’aide, comme
ici
ici
ici
je suis un adolescent qui fais un film de science fiction avec ses amis. C’est un projet qui prends de l’ampleur et je voudrais avoir un peu d’aide au niveau des drivers :
Je cherche désespérément depuis ce matin le driver MaxTREME (driver optimisé pour Autodesk 3ds Max) avec ma nouvelle carte graphique Nvidia Quadro Fx 1700, mais malheureusement je suis sous Vista :paf:
Donc du coup je ne trouve pas le pilote
Pilote MaxTreme pour Autodesk 3ds Max 2009 32-bit avec la CG Nvidia Quadro Fx 1700 sous Vista 32-bit !
J’ai trouvé les drivers pour XP, est-ce que je peux m’en servir ?
Sinon avez vous trouvé un tel driver ?
En attendant vos réponses,
Thomas

up !

Arrête d’upper en moins de 24h.

pilote normal: www.nvidia.com…

Pilote performance: www.nvidia.com…

tous viennent du site de nvidia, pour ceux de 3ds max, ben il n’y en a pas pour vista

Désolé pour les up,
mais v1rus 2.2, c’est normal que les deux liens conduisent à la même page ??
Et il n’y a pas de pilote pour 3ds max :@ , c’est pas possible quand même ! Vista est sorti en 2007, on est en 2009, il faut qu’ils se bougent les développeurs ! Il va falloir que j’installe Windows XP ??

Si, il y en a un je l’ai trouvé, ALLELUIA (pour les chrétiens), EUREKA (pour les grecs) !!
Il se trouve sur cette page : http://www.nvidia.fr/object/maxtreme_11.00.08_fr.html
Il y a marqué Windows xp ET Vista 32 bits !
YOOOUUUPPPIIIII !
J’ai pas claqué tout mon argent dans une carte graphique sans les bons drivers !! Merci !!
J’espère que Google va indexer cette page parce que j’ai vu plein d’autres forums, et personne n’avait la solution! Je leur souhaite à tous de visiter cette page !

J’ai réussi autrement j’ai choisi sous dirext 8 3d et J’ai clique droit sur l’icone 3ds max-propriété-compactibilité-coché désactivé theme bureau-desactivé la mise a l’échelle-désactivé la composition du bureau-coché compatibilité sous windows xp service pack 3

J’ai windows 7 et 3ds max 7
Voila:):):slight_smile:
Edité le 18/11/2009 à 16:53